Aller au contenu
  • 0

mécaboîte réglage transmission


mbktoperf
 Partager

Question

Bonjour tous le monde j'ai une sherco avec un carburateur 19 , pot yasuni , allumage MVT prenium cylindre d'origine et les rapport tire trop cour et quand j’arrive dans une monté obliger de la prendre en première deuxième pour la monter sinon la moto monte pas en transmission je suis en 15/56 ça peut venir de sa si je me met en 13/52 ou 15/52 cela ira mieux ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tous le monde j'ai une sherco avec un carburateur 19 , pot yasuni , allumage MVT prenium cylindre d'origine et les rapport tire trop cour et quand j’arrive dans une monté obliger de la prendre en première deuxième pour la monter sinon la moto monte pas en transmission je suis en 15/56 ça peut venir de sa si je me met en 13/52 ou 15/52 cela ira mieux ? merci

oui si tu change sa ira mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu es obligé de passer sur les rapports les plus longs pour pouvoir monter une côte, tu tire trop long et non trop court... Logique.

 

En 13/42 tu baissera un peu ton rapport de transmission donc ça devrait aller mieux, la 15/52 elle est plus longue que ton actuelle... Donc pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...