CaBi Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Salut tous le monde voilà je cherche une configuration pour prendre les 95 - 100 km/h en se moment je prend les 80 km/h. CFG Booster 13 '': Pot: Tecnigas Trek carburateur: DO 17,5, Gicleur: Entre 85 et 90 Galet: 4,5 g variateur: Polini Hi-Speed Donc s'il vous plaît aidée proposer moi tous ce que vous penser Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Un pro que je connais très bien il me fait tous gratuit ^^ cool sa en plus sa sera bien monter j'ai oublier avec sa ressort full jaune malossi ou equivalant pour le rodage des galets de 5 g ou 5g5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 CaBi Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Tkt pas pour les galet jen est plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
CaBi
Salut tous le monde voilà je cherche une configuration pour prendre les 95 - 100 km/h en se moment je prend les 80 km/h.
CFG Booster 13 '':
Pot: Tecnigas Trek
carburateur: DO 17,5,
Gicleur: Entre 85 et 90
Galet: 4,5 g
variateur: Polini Hi-Speed
Donc s'il vous plaît aidée proposer moi tous ce que vous penser
Merci
27 réponses à cette question
Messages recommandés