Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera pièce typhoon 50 compatible typhoon 80 ?


thormod
 Partager

Question

Bonsoir,

voilà je viens d'acheter un piaggio typhoon 80cc ! oui oui ca existe mais ils son rare :)

et je me posé une question les kit 80 et autre pièce pour les 50cc son t'il compatible avec mon 80cc ? (pot, variateur, kit ....)

quelqu'un connais un site pour acheter pièce pour le 80cc d'origine ou adaptable car niveau moteur introuvable a croire qu'elle existe pas cette version du scooter !

dernière demande qui sera a mon avis non réalisable je cherche la RTA du 80cc j'ai trouver en pdf celle du 50cc mais ci je peux trouve la bonne ça serai bien :)

 

 

merci a vous tous bonne soirée

Modifié par thormod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

esthétiquement il y a que le carter variateur et un deuxième réservoir sous le plancher  qui diffère ! après j'ai pas démonter le BM pour vérifier il faudrai peux être car ci le Vilebrequin et different les kit 80 ne s’adapteront peux être pas ces surtout les kits car comme ces dur de trouver moteur d'origine sur ca je cherche une alternative !

 

je me demande ci même piaggio me donnerai une réponse a voir ...

 

j'ai même pas de typhoon 50 sous la main pour comparé :) mais a mes souvenir (mon premier scooter) je voi rien d'autre qui diffère !

 

je fouille le net a la recherche d'info et pas grand chose même le 125cc pas de RT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour petite info pour tout ce qui son comme moi a chercher des pièce typhoon ou sfera 80cc ces les même  j'ai trouver un site pour toute les pièce 80cc y compris cylindre kit ...

il doit sûrement y en avoir d'autre mais j'ai trouver que celui la pour le moment

lien : Zylinder -ATHENA 80 ccm Alu- Piaggio 80 ccm AC 2-Takt - - Scooter Center - Vespa, Lambretta und Automatik Roller Ersatzteile, Tuning und Zubehör

a+

Modifié par thormod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour petite info pour tout ce qui son comme moi a chercher des pièce typhoon ou sfera 80cc ces les même  j'ai trouver un site pour toute les pièce 80cc y compris cylindre kit ...

il doit sûrement y en avoir d'autre mais j'ai trouver que celui la pour le moment

lien : Zylinder -ATHENA 80 ccm Alu- Piaggio 80 ccm AC 2-Takt - - Scooter Center - Vespa, Lambretta und Automatik Roller Ersatzteile, Tuning und Zubehör

a+

Autant monter un kit 80 pour 50 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Autant monter un kit 80 pour 50 non ?

ils ne son pas compatible ca aurai était trop beau le vilebrequin et pas le même il et plus long du coup le piston va toucher la culasse au premier coup 

 

 

moi il prend 80km/h seul en descente et le vent dans le dos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ils ne son pas compatible ca aurai était trop beau le vilebrequin et pas le même il et plus long du coup le piston va toucher la culasse au premier coup 

 

 

moi il prend 80km/h seul en descente et le vent dans le dos !!!

en LC ils sont un peu plus performant, et le NRG a une transmission d'origine un peu plus longue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ok je regarde le site car je doit changer le ressort de poussée (il et rouiller) et je voi qu'il y a 3 modèle et 3 couleur  blanc court et blanc long et bleu court et bleu long ah il y a aussi un gris court j'ai aucune idée de celui que je doit prendre vu que celui d'origine et tout pourri ! une idée ? 

 

Autre chose un d'entre vous peux me donner les mesure des trous de fixation au moteur du pot d'échappement 50cc s'il vous plaît pour voir ci il y aurai un compatibilité (avec photo et le mètre a coté ca serai le top sinon pas grave) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...