Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha nitro broute à haut régime


alan_56
 Partager

Question

Bonsoir a tous voilà sur mon nitro javais une bougie br9es et hier le scoot faisait des rupture et brouter a haut régime et il c'est étain aussi donc aujourd'hui j'ai changer de bougie j'ai pris une br9hs et la sa remarche mais le scoot a beaucoup moins de peche que avant mais

J'ai donc pris une bougie br9ES et la le scoot a bien la peche comme avant une bonne accélération et tout par contre a haut régime il broute.

Donc avec la br9hs le scoot : moins de patate mai marche bien en haut régime

avec la br9es le scoot : bonne accélération marche bien mais a haut régime broute

Je voudrais s'avoir d'ou cela peut venir d'après vous ? (peut être trop pauvre ?? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

alors déjà regarde la couleurs de ta bougie ( l'ancienne ou tu roulais avant de changer de bougie )

si celle ci est blanche c'est que tu es trop pauvre , si elle est noir et ou grasse tu es trop riche , si elle est marron brique tu es bien régler :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir a tous voilà sur mon nitro javais une bougie br9es et hier le scoot faisait des rupture et brouter a haut régime et il c'est étain aussi donc aujourd'hui j'ai changer de bougie j'ai pris une br9hs et la sa remarche mais le scoot a beaucoup moins de peche que avant mais

J'ai donc pris une bougie br9ES et la le scoot a bien la peche comme avant une bonne accélération et tout par contre a haut régime il broute.

Donc avec la br9hs le scoot : moins de patate mai marche bien en haut régime

avec la br9es le scoot : bonne accélération marche bien mais a haut régime broute

Je voudrais s'avoir d'ou cela peut venir d'après vous ? (peut être trop pauvre ?? )

Les HS sont des culot courts, alors que toi il te faut du culot long donc eS.

Roule un peu avec ta nouvelle bougie pour voir la couleur quel va prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'ancienne bougie étais noir =S sinon en galet je suis en 6.5g et ressort je sais qu'il on été changer mais je sais pas se qu'il a mis.

Un pote ma dit que je serais d'après lui un peu trop riche (gicleur de 92).

Quand je fais bien chauffer le moteur genre 5 min et que je roule stile 2 km ba la il ne broute plus ;) un peu bizarre quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tas bougie doit être marron chocolat, si elle vire au noir, change ton gicleur par un plus petit.

Si tu met une bougie avec un culot long au lieu d'un court, si je me trompe pas, ça va te faire un trou sur le dessus de ton piston...

Sinon verifie ta masse moteur pour les ruptures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...