cissou Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 salut a tous voilà g un spirit de 94 avec cylindre top perf carburateur 17.5 gicleur 95 variateur polini embrayage conti clapet malossi kan je pren une pointe avk 500 mettre après il beuuuuu et setein me il redémarre kelun pourai bien maider s'il vous plaît :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 démonte ton gicleur autant une merde si est mis ^^ hein pasternak :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 démonte ton gicleur autant une merde si est mis ^^ hein pasternak :lol: c ske g fai g netoyer c toujours pareill 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 personne pour maider :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Moi je pense que tu devrai commencer par changer de prof de français... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Salut , regarde la couleur de ta bougie ! nettoye ton carburateur la mousse de boîte à air et c'est repartie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex25 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Quand, ça fait beuuuuh, c'est que y'a pas assez d'essence qui arrive mais gicleur de 94 sur un 50 fonte, c'est gros ! Donc faire des essais de gicleur en baissant de 5 en 5 ou en augmentant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellman Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Salut, regarde si les durites sont bien branché, si la bougie fonctionne encore. j'ai déjà eu ce souci après avoir rouler le scoot fait un "bheuuuuuuuuu" résultat la bougie a coulé et piston percé, j’espère que tu as pas ce souci (regarde si tu as de la compression et regarde la bougie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 alors la bougies et couleur marron les durites g nettoyer et son bien accrocher et sinon ma boîte à air je nets plus de mousse et g FAI des trou dedans. et pour les gicleur faudra que j'essai un 90 et un 100 ? MERCI POUR VOS MESSAGE :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellman Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Tu ne met plus de mousse ? tu aime pas ton moteur à ce point ?? le filtre à air c'est le poumon du moteur.............. Si ta bougie est marron c'est bon, mais est ce qu'elle donne encore de l’étincelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 oui elle donne de lenticelle si jaime mon moteur c juste que quan on me la donner yen navait pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedSkinS Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 un gicleur de 95 sur ta configuration c'est énorme j'ai un kit 50 polini, pots polini team 3, variateur super speed control, embrayage polini for race 3g, carburateur 17.5 DO j'ai que un gicleur de 75 baisse le et je pense que sa marchera mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 un gicleur de 95 sur ta configuration c'est énorme j'ai un kit 50 polini, pots polini team 3, variateur super speed control, embrayage polini for race 3g, carburateur 17.5 DO j'ai que un gicleur de 75 baisse le et je pense que sa marchera mieux ok met tu pense ke avk un gicleur de 80 c bon pense tu ke je pedrai de la pointe avk un gicleur 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellman Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 c'est avec un carburateur mal régler que tu perd en pointe, c'est pas parce que tu vas mettre un plus gros que tu vas gagner ça n'a rien a voir.. si avec le 90 tu es trop riche faut le baisser alors la oui tu gagne en vitesse et en consommation aussi. https://www.scooter-system.fr/dossiers/5-1-réglages-mecaniques-scooter.html Mais tu as déjà une bougie couleur marron (clair je pense) je ne baisserai pas le gicleur sinon tu vas être trop pauvre, on baisse quand on a une bougie NOIR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 c'est avec un carburateur mal régler que tu perd en pointe, c'est pas parce que tu vas mettre un plus gros que tu vas gagner ça n'a rien a voir.. si avec le 90 tu es trop riche faut le baisser alors la oui tu gagne en vitesse et en consommation aussi. https://www.scooter-system.fr/dossiers/5-1-réglages-mecaniques-scooter.html Mais tu as déjà une bougie couleur marron (clair je pense) je ne baisserai pas le gicleur sinon tu vas être trop pauvre, on baisse quand on a une bougie NOIR. alors g esayer un gicleur plu petit c la misere il broute donc est ce que jesaie plu gran comme gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 toi s'avoir parler la france . :huh: ROTOR tes la? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 ok ba le bouffon il te dit en revoir tu vas te faire degager :ouf: blero taprendra a ferme ta g.... :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 ha ha ta ka pas répondre de la merde ala place de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 22 ans tu parle comme sa tes pauvre parent honte a eux . j'ai la solution fonce dans le mur avec ton scoot tu ira peut être mieux après (j"espere) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 C'est la foire ici xDDDD C'est plus ou moins comique :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
85yz Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 lu ji con prend aps pk my scoot l dimare aps mmmmmmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cissou Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 oeeeeee okkkkkk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés