tiagodu78200 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 salut, j'ai un super 9 je roule a 70-75km/h max normale ?(débrider au variateur je crois) merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tiagodu78200 Posté(e) le 14 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2013 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benyby Posté(e) le 19 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Super 9 2t ou 4t ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tiagodu78200 Posté(e) le 20 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2013 c'est le Ac en 2t je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benyby Posté(e) le 21 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Tu as certainement encore une bride au pot alors. tu dois pouvoir gagner encore quelques km/h, mais tu fera plus de bruit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tiagodu78200 Posté(e) le 23 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2013 oui j'ai couper tous les tubes et laisser le principal on dirait un 450 CRF :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tiagodu78200 Posté(e) le 15 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 salut, quelqu'un sait quel est le poids des galets d'origine sur le super 9 2t AC ? car j'ai vraiment pas de puissance au démarrage je voudrais refaire embrayage + galets mais aucune idée du poids d'origine et le scoot étant a 1600km de chez moi(au Portugal) il m'est difficile de savoir en démontant merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benyby Posté(e) le 17 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2013 a priori des 8gr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tiagodu78200 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 ok merci le scoot du mal à partir au démarrage quand on est deux est-ce que c'est bien la partir embrayage + galets à faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benyby Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Si tu veux gagner en patate au démarage, tu peux changer le trio ressort d'embrayage, ressort de contre poussé et galets. Ca coute pas grand chose en plus. des ressorts d'embrayage 2000rpm: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/34-ressorts-dembrayage-2000tpm-dmc.html (ou ceux là) Un ressort de contre poussé 1000rpm: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/36-ressorts-de-contre-poussee-1000tpm-dmc.html (en duo ça change énormément) et des galets 5 ou 6gr: http://rabbitscoot.fr/pieces-racing-50cc-4t-gy6-139qma-139qmb/26-galets-5g-polygonaux-dmc.html bien sûr c'est des exemples Idéalement tu prends un embrayage racing, cloche d'embrayage racing pour une meilleur accroche et un variateur racing avec galet léger Modifié le 5 janvier 2014 par benyby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tiagodu78200 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci pour ta réponse au top On est souvent deux dessus ça change rien au niveau des choix de galets etc ? Merci a toi en plus tu met des liens et tout nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benyby Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) de rien, ça fait plaiz si tu fait souvent du duo alors prends des galets 5gr plutot que 6gr pour que la courroie monte plus vite sur la plage du variateur, et que les accélérations soient plus franches. Les galets polygonaux permettent aussi une ouverture plus équilibrée de la joue de variateur, quelque soit leur poids. c'est surtout le ressort de contre poussé qui te donnera un gain pour le duo. Tu peux également monter un 1500rpm mais l'usure de la courroie sera importante et le gain pas forcement notable avec le cylindre d'origine. je te conseil plutot un 1000rpm Modifié le 5 janvier 2014 par benyby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tiagodu78200 Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 salut, ok merci c'est cool si sa ne vas toujous pas je passerais en 70cc+ pot(je le saurais que en été car il est a 1600km de chez moi dans un autre pays) LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 benyby Posté(e) le 6 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2014 ah bah c'est sûr qu'en 70cc auras moins de mal en duo :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
tiagodu78200
salut,
j'ai un super 9 je roule a 70-75km/h max normale ?(débrider au variateur je crois)
merci ++
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