boosterdu11 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 bonjour a tous je viens d acheter un booster mbk il y a peu de temps il est tomber en panne d essence je suis allé en cherché en sachan qu il roule au mélange il a redémaré 2 minute et plu rien cet apré midi a firce kiké et rekiké il et reparti il c'est re éteint et a sorti de l essence par le filtre air merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Et tu avais mis de l'huile dans ton plein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razanem91 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Tu as mis l'huile avant l'essence ou après? Sinon c'est certainement le gicleur bouché, ou la bougie qui se fait vieille. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boosterdu11 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 j'ai fait le mélange dans un bidon a 4 pourcent et la bougie est neuvemais le truc c'est pourquoi l essence et sorti par le filtre à air je ne comprend pa merci de vo réponse en tou cas cest simpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boosterdu11 Posté(e) le 8 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 et la je viens de démonter culasse et me rend compte que il y a un petit trou en plein milieu du piston est ce grave ou non car je conné les base de la mécanique et la c'est pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boosterdu11 Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 aidez moi s'il vous plaît parcke j'ai beau passez mes journée sur le booster jtrouve pas la panne et jcomprend pas honnétement merci d avance a tous et bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés