Aller au contenu
  • 0

BSR pas chère 73 / 74


Tetelle73
 Partager

Question

Bonjour alors voilà, j'aimerais trouver un travail mais ou j'habite il n'y a rien pour se déplacer. Je peux pas payer le permis car c'est trop chère, mais j'ai trouvé un scooter pas trop chère, en bonne état et pas beaucoup de kilomètres.

Le soucis, c'est que je suis obligée de passer le BSR vu que je suis née après 1988, donc je me demandais si quelqu'un connaissait un endroit ou le BSR n'était pas trop chère. Au pire, il y aurai l'option conduire sans rien, mais ça se fait pas, je sais pas ce qu'on risque, mais bon, on sait jamais s'il arrive quelque chose...

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tout d'abord, à savoir que:

- Le bsr n'existe plus (du moins, il est toujours valable mais a été remplacé), maintenant il faut passer le permis AM

- Chaque auto-école est chère :D2

 

Ce que tu risques? Lors d'un contrôle: défaut d'assurance et de permis AM donc grosse amende dans le meilleur des cas, et lors d'un accident je te laisse imaginer la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu préfères, depuis le 1èr Janvier 2013, il faut passer le permis AM à la place du bsr. Donc les auto-écoles ne font plus passer le bsr mais le permis AM en question, bien que le bsr soit toujours valable pour ceux qui l'ont passé avant le 1èr Janvier 2013. Tu me suis?

 

Le gouvernement a préféré remplacer le bsr qui n'était pas reconnu comme un vrai permis par un véritable permis à point (comme un permis B), principalement pour se mettre des sous dans les poches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce que j'entendais par "permis à point", c'est que c'est un "vrai permis". Mais je ne crois pas qu'il y aie de points dessus.

 

Pour le prix ça varie en fonction de l'endroit où tu es. Renseignes-toi chez les auto-écoles les plus proches de chez toi directement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux