• 0
dgey

scooter mbk - yamaha choix de pot !

Question

Bonjour a tous ! J'ai donc l'occasion de changer de pot sur mon spirit , pour l'instant j'ai le bidalot s3r dont je suis assez satisfait , même si je sent qu'il me bride . je peux donc avoir un Stage6 pro replica pas cher du tout et je me demandais si il serrais vraiment mieux !

voilà merci

Rappel de la configuration : Airsal T6 70 retoucher a l'échappement et piston mahle de chez dam-sport, multivar , fly clutch , vilebrequin doppler endurance , boîte a clapets malossi , BAA prépa , et 21 Do régler au poil !

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Wtf je demande entre un S3R et un st6 pro rep on me répond c16 ><

J'ai pas trouver de bonne occase pour un c16 ça fait quelque temps que je regarde , pareil pour le nardo , et il fais trop de bruit ( bien que dans mon bled c'est plutôt secondaire ) la j'ai une belle occase sur le pro rep , je revendrais le S3r plus cher !

Merci pour les réponse :)

• 0

C'est toi qui ne comprend pas , j'ai jamais dit que le c16 n'étais pas mieux , je le sais moi même , quoi que la version ac ressemble a un R et le c16 ac n'est pas du tout aussi bon que le lc . je demande juste si le pro replica serait mieux que le bidalot sachant que si je vends le bidalog , je gagne des sous .
Relis le post tu verra
Sur ce j'attends d'autres avis
Merci , Peace

Modifié par dgey

• 0

Même avis, tu sais tout sur tout alors que t'envisages de mettre un stage6 pro replica sur un 70 airsal. Donc vu que t'es malin tu vas sûrement deviner par-toi même en cherchant un peu sur internet

• J'aime 1

• 0

je suis pas la pour m'embrouiller si c'est pour foutre la merde tu peux partir , merci .

J'attend juste un autre avis que ton "c16" , ou encore "il me semble que " c'est tout , vous exitez pas les mec ...

je ne connais pas ce pot , j'ai fait des recherche , il n'y a pas grand chose a propos .

Peace