Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha obliger de débrancher la dépression et danlever la boîte à air pour qui démarre


nitroperfect
 Partager

Question

salut j'ai un rocket en plus de mon nitro et le problème est exactement ce que je vous est marquer dans le titre car si je ne le fais pas impossible de le démarrer sa lui a pris dun coup jeudi depuis j'ai fait un netoyage carburateur changer ma dépression reregler mon carburateur netage boîte à air changer ma bougi rien ni fait quen pensez vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

g un pb du même genre je compren pas sur mon 21 DO black ed ia un trou cote pipe d'admission, je l'ai bouche etant en direct sur le carburateur car je pense que c'est pour la dépression or il ne tien pas le ralenti par contre si je laisse la prise d'air il tourne mai les gaz s'echappent par ce trou... si quelqu'un en sait plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je ne comprends pas si tu débranche ta dépression logiquement il n'y a plus d'aspiration et donc l'essence ne devrai plus couler au carburateur? il n'y a eu aucun changement ni signe avant que ça se produise? c'est quoi ta configuration?

Modifié par kev44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...