Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight ne démarre pas !


tom75000
 Partager

Question

Bonsoir,

 

J'ai un problème avec mon Speedfight AC, je n'arrive pas a le démarrer depuis que j'ai remis un joint au niveau de mon pot d'échappement  !

 

Je ne m'y connais pas trop en mécanique mais j'ai déjà changer la bougie, nettoyer le carburateur et mis de l'essence dans le cylindre rien ne marche !
Quand je kick j'ai de la compression.

 

J'ai juste le variateur de débrider.

 

Des idées ? Merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'ai une autre question ! comment s'appelle la pièce que j'ai entouré en rouge ?

 

 

Il s'agit ici bel et bien de la pompe à huile.

 

Il semble improbable que tu ais serré, vu que la dernière fois ton moteur tournait bien et qu'il n'a pas redémarré depuis.

 

 

 

essaie déjà de voir si ta bougie est légèrement humide ou non après avoir essayé de démarrer, voir déjà si le carburant arrive, si tu as cela et l'étincelle, c'est peut-être les réglages carbus qui ont étés modifiés lors du changement de joint par exemple, tu es sur carburateur d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut alore non ta pane ne vien pas de la pompe a huile et non je ne pense pas que t serer a 99,9 pourcent tout ce pasternak a dis tu la déjà a traver 1.2et3 tu a regarder tes jounr spy ? et conseil redémonte et remonte ton pot cest pour le temps que sa prend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut alors pour t joint spy si ilest sorti de son logement et culasse est embase au démontage tu dois les changer donc cest régler pour tes spy si il est sorti de ou de treavers ou qui fuit change le be remait pas le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux