• 0
Corbeau

scooter piaggio - gilera
Clavette decalée minarelli sur piapia ?

Question

Salut, je voulais savoir si les clavettes decalée pour Minarelli passaient sur piapia. Car dans ce lien : http://www.jpscooterbike.com/Clavette-decale ils mettent que la clavette passe sur piapia ET sur minarelli.
Merci d'avance :D

Lien vers le message

10 réponses à cette question

• 0

apparemment oui puisque sur le site ou je t'ai montré la clavetté décalée de piaggio, il a la même dimension que ce dernier 3x5mm donc oui je pense que ces les mêmes.

Lien vers le message
  • 0

oui mais si c'est pour allumage/cdi d' origine sa sert a rien je pense.....ou c'est pour une autre configuration?

Lien vers le message
  • 0

pour de lorigine tu gagneras de la stabilité en haut régime il montera plus facilement sans gueuler  mes niveaux pointe tu ne gagneras rien juste tu y arrivera plus vite  ;)

Lien vers le message
  • 0

Amen !!! Enfin je trouve cette clavette pour piapia =D bon j’espère que c'est la bonne quand même car j'ai pas envie de ruiné ma configuration x) Merci a toi corbeau :) 

Lien vers le message
  • 0

Bonjour,
Top performance propose 2 référence un pour Minarelli et l'autre pour Piaggio donc c'est quel ne sont pas adaptable l'un sur l'autre ;)

Lien vers le message
  • 0

Et tu aurais la référence de la clavette top perf pour piaggio ?? ^^ j'ai chercher sur leur site mais clavette en anglais je vois pas ce que ça peut donner ^^'

Lien vers le message
  • 0

Et tu aurais la référence de la clavette top perf pour piaggio ?? ^^ j'ai chercher sur leur site mais clavette en anglais je vois pas ce que ça peut donner ^^'

salut! tien le lien la clavette décalée pour piaggio : http://www.scooter-center.com/product/TP9909940/Woodruff+key+TOP+PERFORMANCES+similar+DIN+6888+3x5mm+Piaggio+50+cc+2+stroke?meta=TP9909940*scd_ALL_en*s18247336126192*top%20performances*2*1*1*16

Lien vers le message
  • 0
  • 0

Parfait !!! mais par contre ils sont chère pour la livraison et achat minimum 15€... ça me fait pas loin de 30€juste pour une clavette -_- mais osef need les perfs xD 

Merci beaucoup Ryder =D

Edit:  bon ben en fait merci aussi Spooky ^^ ça me revient qu'a 12€ du coup =D

Modifié par Radiium

Lien vers le message
  • 0

Merci pour les liens ! :)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter