Aller au contenu
  • 0

mécaboîte configuration pour derbi senda 2001


janbat
 Partager

Question

donc voilà je vais sûrement acheter une derbi senda de 2001 mais je compte la refaire et niveau moteur mettre sa :

 

kit 50 ; malossi mhr

pot: yasuni cross passage haut

carburateur; do 19mm black

 

et ensuite est ce que peut je peux garder la boîte a claper d'origine en mettant des lamelles en carbone ? et garder le filtre à air d'origine ou mettre un filtre à air "mousse" genre polini ?

et faut il que je mette un vilebrequin renforcer ou celui d'origine suffit sachant quil a 20.000km je crois ?

et il y a til dautre truc que je doit modifier ?

et noveau gicleur je serai au alentour de cb ?

Modifié par janbat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ton vilebrequin d'origine suffi , mais si tu a les moyens tu peux le changer  , tu peux garder ta bac origini mais je te conseil fortement une V-FORCE c'est les meilleures bac , et pour ta boîte à air , tu la préparé un peu est c'est bon , tu feras beaucoup moins de bruits , et ce qui est bien c'est de changer le cdi  tu auras aussi une bonne augmentation de perfs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors donc finalement je vais partir sur un top perf fonte+ cardu do 19 black edition + bac top perf + pot conti chr que j'ai déjà (est ce quil va bien avec le kit?) et peut tu me mettre le lien d'un bon cdi? et un vilebrequin doppler endirance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...