Nitroxevo34 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Oui mais genre quoi ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 les roulements sur la fourche de gasgas sont plats à bille alors que ceux des beta sont côniques à rouleau... ça ne pose pas de problème du moment ou les roulements ont la même portée mais il faudra inter-changer les deux roulements( comme pour les fourche de derbi par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Et l'axe sera du même diamètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Et l'axe sera du même diamètre ? L'axe du T ? va savoir ^^ Et il y a aussi le problème de l'axe de roue... Un conseil récupères une fourche complète avec systeme de freinage et roue avant de drd racing limited comme ton ancienne moto comme ça tu aura moins de choses à adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ouais c'est ce que je voulais mais c'est chère et rare puis il faudra changer quoi sur celle de limited ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDVins Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Merci ^^ ( Quand je dis all day ça sera les week ends et peut être le soir mais je la prends pas au lycée ^^) Ah ouais d'accord^^ Il faut mieux pas si tu tiens à elle :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ah ouais d'accord^^ Il faut mieux pas si tu tiens à elle :P Non ça va j'en prendrais soin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDVins Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Non ça va j'en prendrais soin ^^ Quand je dis " il faut mieux pas si tu tiens à elle " je parles il faut mieux pas aller avec au Lycée à cause des cons ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ha oui aussi ^^ c'est pour ça et puis les seules fois où je l'ai prise je ne pouvais pas suivre les cours donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDVins Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ha oui aussi ^^ c'est pour ça et puis les seules fois où je l'ai prise je ne pouvais pas suivre les cours donc ^^ Ah ouais d'accord .. :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ouais donc on va éviter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DDVins Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ouais donc on va éviter ^^ ouaip ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Ouais c'est ce que je voulais mais c'est chère et rare puis il faudra changer quoi sur celle de limited ? Interchanger les roulements, couper de 3 / 4 cm le tube interieur ( à moins que tu le supprime vu qu'il ne sers plus à grand chose sur la beta ) et obligé de supprimer le bloque guidon à moins de repercer la colonne bien comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je suis :) du lourd :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Interchanger les roulements, couper de 3 / 4 cm le tube interieur ( à moins que tu le supprime vu qu'il ne sers plus à grand chose sur la beta ) et obligé de supprimer le bloque guidon à moins de repercer la colonne bien comme il faut Un bordel... J'avais pas vraiment réfléchie à ça... Je dois couper l'axe ?? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Un bordel... J'avais pas vraiment réfléchie à ça... Je dois couper l'axe ?? Recouper le tube qui passe sur la colonne a moins que tu le supprimes perso je l'ai laissé en le recoupant ( fourche derbi sanda pour moi par contre ) et pour le bloque guidon c'est juste un trou mais si tu le fais trop à l'arrache ça le fragilise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pourquoi le recouper je comprends pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pourquoi le recouper je comprends pas ^^ Parce qu'il est un poil trop long pour pouvoir le mettre sur la beta tiens :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Je ne vois pas de quoi tu parles, tu peux mettre une photo ^^ je sais je suis long :p2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 http://www.50occaz.com/1849-5470-thickbox/tube-de-fourche-derbi-senda-drd-pro.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 D'accord, donc tu veux dire qu'il sera trop long ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Donc voilà pour alimenter voilà une petite vidéo de mon ancienne derbi avant la peinture :) http://www.youtube.com/watch?v=UN3y_s65zzQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 D'accord, donc tu veux dire qu'il sera trop long ? Sorry j'ai pas vu que tu m'avais répondu. Oui logiquement il sera trop long Ah cette derbi je l'ai vue mais je ne l'ai pas vu tourner car monsieur voulais manger un sandwich à aldi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Sorry j'ai pas vu que tu m'avais répondu. Oui logiquement il sera trop long Ah cette derbi je l'ai vue mais je ne l'ai pas vu tourner car monsieur voulais manger un sandwich à aldi :lol: Mdrrr m'en parle pas, j'y repense à chaque fois ^^ normal j'avais pas manger depuis la veille parce que j'avais pété mon câble d'accélérateur, je l'avais réparé et j'étais partis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Mdrrr m'en parle pas, j'y repense à chaque fois ^^ normal j'avais pas manger depuis la veille parce que j'avais pété mon câble d'accélérateur, je l'avais réparé et j'étais partis ^^ Les boules n'empêche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés