Aller au contenu

mécaboîte Beta rr sm gros projet, gros moteur, avec du gros changement by nitroxevo34

Nitroxevo34
 Partager

Messages recommandés

les roulements sur la fourche de gasgas sont plats à bille alors que ceux des beta sont côniques à rouleau... ça ne pose pas de problème du moment ou les roulements ont la même portée mais il faudra inter-changer les deux roulements( comme pour les fourche de derbi par exemple ) 

Et l'axe sera du même diamètre ?

L'axe du T ? va savoir ^^ 

Et il y a aussi le problème de l'axe de roue...

Un conseil récupères une fourche complète avec systeme de freinage et roue avant de drd racing limited comme ton ancienne moto comme ça tu aura moins de choses à adapter

Ouais c'est ce que je voulais mais c'est chère et rare puis il faudra changer quoi sur celle de limited ?

Interchanger les roulements, couper de 3 / 4 cm le tube interieur ( à moins que tu le supprime vu qu'il ne sers plus à grand chose sur la beta ) et obligé de supprimer le bloque guidon à moins de repercer la colonne bien comme il faut

Interchanger les roulements, couper de 3 / 4 cm le tube interieur ( à moins que tu le supprime vu qu'il ne sers plus à grand chose sur la beta ) et obligé de supprimer le bloque guidon à moins de repercer la colonne bien comme il faut

Un bordel... J'avais pas vraiment réfléchie à ça... Je dois couper l'axe ??

Merci :)

Un bordel... J'avais pas vraiment réfléchie à ça... Je dois couper l'axe ??

Recouper le tube qui passe sur la colonne a moins que tu le supprimes perso je l'ai laissé en le recoupant ( fourche derbi sanda pour moi par contre ) et pour le bloque guidon c'est juste un trou mais si tu le fais trop à l'arrache ça le fragilise

• J'aime 1

D'accord, donc tu veux dire qu'il sera trop long ?

Sorry j'ai pas vu que tu m'avais répondu. Oui logiquement il sera trop long

Ah cette derbi je l'ai vue mais je ne l'ai pas vu tourner car monsieur voulais manger un sandwich à aldi :lol:  

Sorry j'ai pas vu que tu m'avais répondu. Oui logiquement il sera trop long

Ah cette derbi je l'ai vue mais je ne l'ai pas vu tourner car monsieur voulais manger un sandwich à aldi :lol:  

Mdrrr m'en parle pas, j'y repense à chaque fois ^^ normal j'avais pas manger depuis la veille parce que j'avais pété mon câble d'accélérateur, je l'avais réparé et j'étais partis ^^ 

Mdrrr m'en parle pas, j'y repense à chaque fois ^^ normal j'avais pas manger depuis la veille parce que j'avais pété mon câble d'accélérateur, je l'avais réparé et j'étais partis ^^

Les boules n'empêche ^^