J'ai actuellement un Kymco Agility 50 4T de 2008 avec 16500km
J'ai comme configuration : - Un CDI Racing
- Un variateur débridé avec des galets 6,5gr
- Un embrayage racing naraku
- Des ressorts d'embrayages blanc 1000rpm
- Un ressort de contre poussé blanc 1000rpm
- Une cloche ventilé Naraku
Cependant, depuis que j'ai monté l'embrayage avec ressort de contre poussé et embrayage blanc et la cloche, j'ai perdu de la pointe ...
Il part bien, même si j'ai un trou jusqu'a 10km/h environ, où le scoot met du temps à prendre des tours.
Mais après 40 km/h, mon accélération est identique, voir moins bonne qu'avant. J'ai perdu quelques km/h en pointe (75-80 avant, maintenant 70-75) et il est vraiment lent à accélérer après 50km/h
J'ai aussi un gros trou à la reprise entre 35 et 50, où le scoot peine à reprendre des tours.
Quand j'arrive vers 75, je sens que le scoot tremble un peu de l'arrière.
Je pensais à des galets peut être un peu trop lourd ... ?!
Merci
EDIT : Je viens de me souvenir de quelques chose. L'espèce de "coupelle" qu'il y a dans le ressort de contre poussé, il faut la mettre du côté de l'embrayage ou du côté du correcteur de couple ? Car je crois que de base, elle était du côté de l'embrayage et je l'ai remis du côté du correcteur de couple ... Ça a une incidence ou pas du tout ?
Question
xely
Bonjour,
J'ai actuellement un Kymco Agility 50 4T de 2008 avec 16500km
J'ai comme configuration : - Un CDI Racing
- Un variateur débridé avec des galets 6,5gr
- Un embrayage racing naraku
- Des ressorts d'embrayages blanc 1000rpm
- Un ressort de contre poussé blanc 1000rpm
- Une cloche ventilé Naraku
Cependant, depuis que j'ai monté l'embrayage avec ressort de contre poussé et embrayage blanc et la cloche, j'ai perdu de la pointe ...
Il part bien, même si j'ai un trou jusqu'a 10km/h environ, où le scoot met du temps à prendre des tours.
Mais après 40 km/h, mon accélération est identique, voir moins bonne qu'avant. J'ai perdu quelques km/h en pointe (75-80 avant, maintenant 70-75) et il est vraiment lent à accélérer après 50km/h
J'ai aussi un gros trou à la reprise entre 35 et 50, où le scoot peine à reprendre des tours.
Quand j'arrive vers 75, je sens que le scoot tremble un peu de l'arrière.
Je pensais à des galets peut être un peu trop lourd ... ?!
Merci
EDIT : Je viens de me souvenir de quelques chose. L'espèce de "coupelle" qu'il y a dans le ressort de contre poussé, il faut la mettre du côté de l'embrayage ou du côté du correcteur de couple ? Car je crois que de base, elle était du côté de l'embrayage et je l'ai remis du côté du correcteur de couple ... Ça a une incidence ou pas du tout ?
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