Danscoot Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Bonjour :) J'ai un tnt roma 2 temps débrider au pot :) Un jour j'ai porter des personne en balade toute une aprem et depuis j'ai un sifflement qui est la et qui se met a siffler qu'à partir de 40-45 km/h :/ j'espere que c'est pas grave mais a la longue c'est soulant .. Qui pourrai me dire d'ou sa pourait venir et qu'est ce que je dois faire pour stopper ce sifflement bizarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewy9 Posté(e) le 21 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2013 Pourrais tu faire une vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Non dsl c'est pas possible pour le moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gianfrancogf Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 salut :) ses ton embrayage ou ta courroie qui a pris un petit coup sur la gueule ! ne t'inquiète pas ! mes bon si sa te dérange vraiment change l'embrayage ou la courroie ! et le problème sera réglé ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Ah d'acc merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés