delivet76 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Bonjour j'ai comme un petit problème; Mon scoot va bientôt passer a la révision des 1000 (rodage fini)! Et donc je commence a regarder les différent pot sur le marché, sauf que j'ai remarquer un truc bizarre sur mon pot d'origine... photo ci-jointe! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Le 22/08/2013 à 10:23, delivet76 a dit : Bonjour j'ai comme un petit problème; Mon scoot va bientôt passer a la révision des 1000 (rodage fini)! Et donc je commence a regarder les différent pot sur le marché, sauf que j'ai remarquer un truc bizarre sur mon pot d'origine... photo ci-jointe! c'est normale que tu a sa sur les pot d origine c'est l anti pollution Tu a quoi comme budget pour un pot et tu prefere pot type origine ou pot de detente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 delivet76 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Le 22/08/2013 à 10:25, lapin a dit : c'est normale que tu a sa sur les pot d origine c'est l anti pollution Tu a quoi comme budget pour un pot et tu prefere pot type origine ou pot de detente ah ! désolez ... je ne voyer pas du tout ce que c'était ... plutôt un pot de detente ... et budget de 10 à 250 :p Et en changeant mon pot je doit changer mes galets ? ;... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Le 22/08/2013 à 10:27, delivet76 a dit : ah ! désolez ... je ne voyer pas du tout ce que c'était ... plutôt un pot de detente ... et budget de 10 à 250 :P Et en changeant mon pot je doit changer mes galets ? ;... Quand il a changement d epot déjà réglage carburation et variation ce qui comprend changement de galets voir aussi changement ressort d embrayge et de pousser voilà sa ça peut d aider a choisr moi je conseillerai sois : artek k2 ou le k1 doppler rr7 ou sr3 yasuni r ou z mes preferer pour moi car pas chere car a moins de 130 euro le Giannelli rekord ou reverse ou technigas treck polini team 3 a 140 euro Modifié le 22 août 2013 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 spidos Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 un pot artek k2 180€ un bon réglage variateur carburateur est des que tu peux plutard un variateur et un carburateur 17.5 sa depend tes envies ton bugdet ;) après tu peux mettre un embrayage un kit 50 alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 delivet76 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Le 22/08/2013 à 10:33, spidos a dit : un pot artek k2 180€ un bon réglage variateur carburateur est des que tu peux plutard un variateur et un carburateur 17.5 sa depend tes envies ton bugdet ;) après tu peux mettre un embrayage un kit 50 alu non je préfère juste changer mon pot .. et débrider variateur ... :) aucun autres changement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 delivet76 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) et euh par exemple si je ne débride que le variateur ? ... sa avance mieux déjà ? ou ça se trouve toujours brider par le reste ? Modifié le 22 août 2013 par delivet76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Le 22/08/2013 à 10:41, delivet76 a dit : et euh par exemple si je ne débride que la variateur ? ... sa avance mieux déjà ? ou ça se trouve toujours brider par le reste ? t avancera mieux mais le mieux c'est aussi sois de débrider le pot aou directement de le changer comme sa tu garde ton pot d origine encore brider si un jour tu le revend tu pourra toujours le rebrider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 delivet76 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Le 22/08/2013 à 10:44, lapin a dit : t avancera mieux mais le mieux c'est aussi sois de débrider le pot aou directement de le changer comme sa tu garde ton pot d origine encore brider si un jour tu le revend tu pourra toujours le rebrider il y a rien dautre a prevoir si ont débride que le variateur ? pas de réglage , n'y de galets a changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Le 22/08/2013 à 10:46, delivet76 a dit : il y a rien dautre a prevoir si ont débride que le variateur ? pas de réglage , n'y de galets a changer ? non rien tu enleve la bride au variateur et tu remonte tout et tu repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 delivet76 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 (modifié) Le 22/08/2013 à 10:49, lapin a dit : non rien tu enleve la bride au variateur et tu remonte tout et tu repart merci :) je vais déjà commmencer part sa et après si sa avance pas encore asser pot rr7 :) je te ressolisiterer pour les réglage :p Modifié le 22 août 2013 par delivet76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Le 22/08/2013 à 11:01, delivet76 a dit : merci :) je vais déjà commmencer part sa et après si sa avance pas encore asser pot rr7 :) Tres bon choix du pot Mais je pense que tu vas vite passe au pot de detente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 delivet76 Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Le 22/08/2013 à 11:03, lapin a dit : Tres bon choix du pot Mais je pense que tu vas vite passe au pot de detente je vais voir sa ... :) déjà il me reste 200 km de rodage :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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delivet76
Bonjour j'ai comme un petit problème;
Mon scoot va bientôt passer a la révision des 1000 (rodage fini)!
Et donc je commence a regarder les différent pot sur le marché, sauf que j'ai remarquer un truc bizarre sur mon pot d'origine...
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