Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aide pot aerox 2013


delivet76
 Partager

Question

Bonjour j'ai comme un petit problème;

 

Mon scoot va bientôt passer a la révision des 1000 (rodage fini)!

 

Et donc je commence a regarder les différent pot sur le marché, sauf que j'ai remarquer un truc bizarre sur mon pot d'origine...

 

photo ci-jointe!

post-28497-0-26405700-1377166981_thumb.j

post-28497-0-41632500-1377166993_thumb.j

post-28497-0-24122800-1377167005_thumb.j

post-28497-0-67966700-1377167016_thumb.j

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour j'ai comme un petit problème;

 

Mon scoot va bientôt passer a la révision des 1000 (rodage fini)!

 

Et donc je commence a regarder les différent pot sur le marché, sauf que j'ai remarquer un truc bizarre sur mon pot d'origine...

 

photo ci-jointe!

c'est normale que tu a sa sur les pot d origine c'est l anti pollution 

Tu a quoi comme budget pour un pot et tu prefere pot type origine ou pot de detente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est normale que tu a sa sur les pot d origine c'est l anti pollution 

Tu a quoi comme budget pour un pot et tu prefere pot type origine ou pot de detente

ah ! désolez ... je ne voyer pas du tout ce que c'était ... plutôt un pot de detente ... et budget de 10 à 250 :p

 

Et en changeant mon pot je doit changer mes galets ? ;...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ah ! désolez ... je ne voyer pas du tout ce que c'était ... plutôt un pot de detente ... et budget de 10 à 250 :P

 

Et en changeant mon pot je doit changer mes galets ? ;...

Quand il a changement d epot déjà réglage carburation et variation ce qui comprend changement de galets voir aussi changement ressort d embrayge et de pousser 

voilà sa ça peut d aider a choisr 

moi je conseillerai sois : artek k2 ou le k1

                                      doppler rr7 ou sr3

                                     yasuni r ou z

                                mes preferer pour moi car pas chere car a moins de  130 euro le Giannelli rekord ou reverse ou technigas treck 

polini team 3 a 140 euro

Modifié par lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un pot artek k2 180€ un bon réglage variateur carburateur est des que tu peux plutard un variateur et un carburateur 17.5 sa depend tes envies ton bugdet  ;) après tu peux mettre un embrayage un kit 50 alu 

non je préfère juste changer mon pot .. et débrider variateur ... :) aucun autres changement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

et euh par exemple si je ne débride que la variateur ? ... sa avance mieux déjà ? ou ça se trouve toujours brider par le reste ?

t avancera mieux mais le mieux c'est aussi sois de débrider le pot aou directement de le changer comme sa tu garde ton pot d origine encore brider si un jour tu le revend tu pourra toujours le rebrider 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

t avancera mieux mais le mieux c'est aussi sois de débrider le pot aou directement de le changer comme sa tu garde ton pot d origine encore brider si un jour tu le revend tu pourra toujours le rebrider 

il y a rien dautre a prevoir si ont débride que le variateur ? pas de réglage , n'y de galets a changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non rien tu enleve la bride au variateur et tu remonte tout et tu repart 

merci :) je vais déjà commmencer part sa et après si sa avance pas encore asser pot rr7 :) je te ressolisiterer pour les réglage :p

Modifié par delivet76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...