Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide mélange pour kit 50 alu


OUTBLAST64
 Partager

Question

Bonsoir à tous voilà je vais bientôt monté un kit 50 alu furytech gt sur mon bw's et comme dernièrement j'ai serré mon kit 50 bidalot à cause de ma pompe à huile qui a rendue l’âme  je voudrais tourner au mélange, j"ai un bidon de 10 litres chez moi et j'ai acheté de l'huile igol 100% SYNTHÉTIQUE STS R compétition et je voudrais savoir le pourcentage de mélange que je devrais faire pour le rodage et pour après merci à tous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
65
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro
Kit cylindre Athena Alu 50 MBK Nitro (189,00€)
189,00€
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc
Kit cylindre alu type origine scooter 50cc (77,50€)
77,50€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

2.5%

ensuite 2%

 

 

mon frère a roulé 5000 km avec le 50 bidalot avec l'huile TOTAL 2T Z, tu la trouves dans les grandes surface et super marché, jamais de souci elle est nickel, après 4000 km le segment n'était pas usé (jeu à la coupe)

http://www.prixing.fr/products/3363850-huile-de-synthese-2-temps-z-total-2l-total

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

2.5%

ensuite 2%

 

mon frère a roulé 5000 km avec le 50 bidalot avec l'huile TOTAL 2T Z, tu la trouves dans les grandes surface et super marché, jamais de souci elle est nickel, après 4000 km le segment n'était pas usé (jeu à la coupe)

+1 pour total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci à tous les 2 pour vos réponses :)  et un rodage de 300 km suffit? Sachant qu'il s'agit d'un kit 50 alu bi segment

oui 300 suffit largement.

 

sache que si tu met plus que 2.5% tu encrasse et calamine tout (moteur et pot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu sera a 2% faut surtout être bien regle ....et n oublie pas reste cool bebe sinon cylindre te diras bye bye :siffle:

Lol oui je vais resté cool mais que c'est dur  ;) mais bon vaux mieux faire un bon rodage et ce régaler ensuite que le contraire :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...