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scooter piaggio - gilera Gros problème réglages Runner


Skyper08
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Question

Bonjour a tous , voilà je roule actuellement en Runner Yasuni R mes réglages était pas du tout adapter au pot je me suis donc renseigner sur le forum et tout le monde ma dit la même chose quasiment :

- variateur d'origine

- Ressort d'embrayage jaune

- Galet 4,7 grammes

- Gicleur 68

J'ai donc fait ces réglages et je me retrouve avec un scooter qui dépasse pas les 65 au compteur ou 70 difficilement comment ça se fait ?

Mes réglages avant : - variateur multivar

- Galet 5 grammes

- ressort d'embrayage rouge ( touring)

Mes réglages d'avant on marcher 2 semaines après le scooter brouter et ne prenais pas plus de 85 au compteur

J'y comprend vraiment plus rien et j'ai vraiment besoin d'aide merci d'avance

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6 réponses à cette question

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Bonjour, tout d'abord je trouve ton gicleur un peu bas car d'origine et bridé le gicleur et de 65... alors débrider c'est minium 75... pour se qui est du ressort de poussé avec ton variateur il est bien trop dur! le ressort rouge est utilisé uniquement sur des kit 70cc! et les jaune sur des très bon kit 50cc. Si tu es d'origine reste en ressort blanc maximum. Ensuite regarde ton carburateur effectivement un petit nettoyage ne fait jamais de mal. 85km/h pour un scooter juste débrider c'est très bien mais se qui est bizarre c'est que avant il marchait bien et d'un coup plus rien. J’espère que sa n'est pas une amorce mais juste un carburateur bouché.

Bon démontage à toi.

Team RRD

Daniel

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Bonjour, tout d'abord je trouve ton gicleur un peu bas car d'origine et bridé le gicleur et de 65... alors débrider c'est minium 75... pour se qui est du ressort de poussé avec ton variateur il est bien trop dur! le ressort rouge est utilisé uniquement sur des kit 70cc! et les jaune sur des très bon kit 50cc. Si tu es d'origine reste en ressort blanc maximum. Ensuite regarde ton carburateur effectivement un petit nettoyage ne fait jamais de mal. 85km/h pour un scooter juste débrider c'est très bien mais se qui est bizarre c'est que avant il marchait bien et d'un coup plus rien. J’espère que sa n'est pas une amorce mais juste un carburateur bouché.

Bon démontage à toi.

Team RRD

Daniel

C 'est mes ressort d'embrayage qui sont jaunes pas le ressort de poussée mon ressort de poussée est d'origine .

Les aitres runner prenne 95 facile au compteur avec ses réglages c'est inquiétant mais comme c'est un pots acheter à un mec je vais verifier que les brides sont bien enlever ...

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Bah j'ai enlever la cartouche et le trou est tout petit juste de quoi passer un tournevis c'est normal ?

Sinon je crois que le problème est plus grave j'ai un énorme bruit de frotement a chaque fois que je décélère ... et il y a pas mal de jeux au niveau de la transmission ...

A moins que quelqu'un est dejà eu le même problème et puisse m'aider , je crois que je vais aller chez Gilera et essayer de faire jouer la garantie ..xD

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