Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Perte de performance depuis quelque jours


seb44130
 Partager

Question

Salut l'équipe :)

 

voilà je viens faire appelle a vous car j'ai un petit soucis depuis quelque temps .. je faisait du 95 km/h y'a 5 jours il marche fort comme ça depuis 4/5 mois , et la depuis 3 jours le scooter a du mal a monter a 85 km/h , en monter le scooter pers beaucoup de vitesse et va aller a 50 km/h et ne va plus se lancer et va rester a cette vitesse tout le long de la route .. ou sinon , 90 km/h et va ralentir 90 km/h / 85 km/h etc ..

 

bref cela est peut être du a une pièces d'usure ? galet ? pour plus d'infos ma configuration :

 

Kit 50 fonte Stage6 , environ 5000 km

pot conti chr v3

carburateur 17.5 , cornet , gicleur 115 ( énorme mais bougies marron )

Big valve Stage6

cage à aiguilles malossi

transmission top perf nitro 

Embrayage malossi , ressort full jaunes

variateur malossi , 4gr

courroie malossi

 

voilà merci beaucoup

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

il démarre nickel a froid et nickel a chaud , et sinon j'ai baisser mon gicleur de 5 point ça fait pareil ... c'est comme si quelque choses l’empêchait d'aller plus vite , quand je roule y fait des truck bizarre , genre il ralenti et repart directe , comme si un truck était bouger , je sais pas trop comment dire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'est pas tester le gicleur de 105 car je n'est pas eu le temps , mais je ne pense pas que cela vienne de ca , car bougies marron chocolat , et le scooter broute poignée a fonds mais roule quand même , enfin roule plus que a 75/80 km/h , il broute de temps en temps a l’accélération , je ne sais pas de quoi cela vient ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je n'est pas tester le gicleur de 105 car je n'est pas eu le temps , mais je ne pense pas que cela vienne de ca , car bougies marron chocolat , et le scooter broute poignée a fonds mais roule quand même , enfin roule plus que a 75/80 km/h , il broute de temps en temps a l’accélération , je ne sais pas de quoi cela vient ..

si sa broute vraiment, c'est soit trop riche, soit la bougie qui bug. (c'est le plus banal par quoi il faut commencer, puis ça peut être pire)

et ne te fie pas à la couleur de la bougie tant que sa broute, on regarde la couleur pour peauffiner donc quand ça roule bien, pour voir si il faut encore monter ou descendre, mais d'abord il faut trouver +/- le bon gicleur pour qu'il fonctionne correctement sans brouter.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'était la bougie sa brouterai plafonnerai mais tu peux toujours tester oui = B9hs

c'est d'ailleurs ce que j'avais dit plus haut, en fait j'ai confondu avec un autre souci sur un autre post mdr 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...