seb44130 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Salut l'équipe :) voilà je viens faire appelle a vous car j'ai un petit soucis depuis quelque temps .. je faisait du 95 km/h y'a 5 jours il marche fort comme ça depuis 4/5 mois , et la depuis 3 jours le scooter a du mal a monter a 85 km/h , en monter le scooter pers beaucoup de vitesse et va aller a 50 km/h et ne va plus se lancer et va rester a cette vitesse tout le long de la route .. ou sinon , 90 km/h et va ralentir 90 km/h / 85 km/h etc .. bref cela est peut être du a une pièces d'usure ? galet ? pour plus d'infos ma configuration : Kit 50 fonte Stage6 , environ 5000 km pot conti chr v3 carburateur 17.5 , cornet , gicleur 115 ( énorme mais bougies marron ) Big valve Stage6 cage à aiguilles malossi transmission top perf nitro Embrayage malossi , ressort full jaunes variateur malossi , 4gr courroie malossi voilà merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Salut, Vis de richesse qui a bougé ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Non , il me semble pas , elle est a 1 tours et demis , je l'avais régler comme ceci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 salut, peut être une petite prise d'air niveau cornet ou pipe, sinon segments usés peut être il démarre bien a froid sinon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 J'ai eu se problème aussi j'ai tout regarder (carburateur,bougie,pipe d'admissions,kit...) et c'était mon pot Yasuni R qui était calaminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 il démarre nickel a froid et nickel a chaud , et sinon j'ai baisser mon gicleur de 5 point ça fait pareil ... c'est comme si quelque choses l’empêchait d'aller plus vite , quand je roule y fait des truck bizarre , genre il ralenti et repart directe , comme si un truck était bouger , je sais pas trop comment dire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin250r Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Comme si tu freiné et que tu relâché le frein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 ouui , mais en beaucoup moins important , cela fait des mini rater , très dur a repérer .. même en descente il se lance pas le scooter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 tu as un gicleur de 110 maintenant? tu peux encore descendre pour voir = 105 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 je n'est pas tester le gicleur de 105 car je n'est pas eu le temps , mais je ne pense pas que cela vienne de ca , car bougies marron chocolat , et le scooter broute poignée a fonds mais roule quand même , enfin roule plus que a 75/80 km/h , il broute de temps en temps a l’accélération , je ne sais pas de quoi cela vient .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booster44m Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 j'avai le même truc et ct mon embrayage et decalamine ton pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Le 26/08/2013 à 16:33, seb44130 a dit : je n'est pas tester le gicleur de 105 car je n'est pas eu le temps , mais je ne pense pas que cela vienne de ca , car bougies marron chocolat , et le scooter broute poignée a fonds mais roule quand même , enfin roule plus que a 75/80 km/h , il broute de temps en temps a l’accélération , je ne sais pas de quoi cela vient .. si sa broute vraiment, c'est soit trop riche, soit la bougie qui bug. (c'est le plus banal par quoi il faut commencer, puis ça peut être pire) et ne te fie pas à la couleur de la bougie tant que sa broute, on regarde la couleur pour peauffiner donc quand ça roule bien, pour voir si il faut encore monter ou descendre, mais d'abord il faut trouver +/- le bon gicleur pour qu'il fonctionne correctement sans brouter. Modifié le 26 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 si c'est encore l'embrayage ca métonnerai ^^ c'est mon 3eme que je change :p , si cela vient pas du gicleur , c'est quoi l'autre hypothèse qui ferrait bug le scooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 je préfère que tu test un gicleur de 100 ou 95 pour être fixé, pour voir si sa broute moins ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 j'ai mis un 105 en gicleur toujours pareil .. , cela métonnerai que ça vienne du carburateur car descendre 15/25 point du gicleur je trouve ça un peu bizarre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 ok, alros ça doit probablement être me kit qui se fatigue, vérifie les segments (épaisseur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 si cela est déjà le kit , j’arrête et le scooter pourrira dans le garage , je prend soit de tout met kit et il serre toujours a 5000/ 6000 born y'en a marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 cela peut être la bougies sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) si c'était la bougie sa brouterai plafonnerai mais tu peux toujours tester oui = B9hs c'est d'ailleurs ce que j'avais dit plus haut, en fait j'ai confondu avec un autre souci sur un autre post mdr Modifié le 27 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb44130 Posté(e) le 28 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 résolut !! cela venait de la bougies qui était sans doute en fin de vie , merci a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 ben super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés