Univers50cc Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Bonjour vous pourrez ici suivre mon nouveau projet qui est un Nitro , la configuration exacte sera dévoilez un peu plus tard en attendant je vous mets quelques photos, pour suivre le projet c'est ici --> https://www.facebook.com/Univers50cc Lorsque je l'ai récuperer : 1er jours : Démontage : Démontage : On enlève tout sur le cadre pour le peindre : Support réalisé sur mesure pour le cadre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 tu vas remettre les coque origine les jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 C'est pour quelle utilisation? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danscoot Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Un nitro c'est un projet interessant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 tu vas remettre les coque origine les jaguar Les coques voici comment je les ai récupérer, je vais les poncer et les repeindre, peut-être une monocoque à l'arrière à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 C'est pour quelle utilisation? Pas pour du all days ni pour de la vrai compétition, c'est ma passion et j'aime ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ouverture du bas moteur pour le nettoyer etc ... Mes 2vilos, celui a droite le vilebrequin origine et celui à gauche le vilebrequin qui va être sur la configuration, polini big evo :) Voilà d'autre photos vont suivres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 ton vilebrequin evo2 passera pas sur du big evo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 je sui super projet :cool: il y a beaucoup de boulot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Merci mec ! bientôt les photo du cadre repeint ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Peinture du cadre en blanc (bien sur anti-rouille avant etc...) On peut apercevoir la gilera en 88brk derrière : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) Polissage du guidon du nitro (guidon d'origine) vous aimez ? Polissage du guidon et des T de fourche en cours :) Modifié le 29 août 2013 par Univers50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 pas mal :cool2: c très bien fait :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Sur cette photo on peut voir la fourche comment elle était avant : Voilà pendant et après : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 big evo bielle de 85 sa c'est une bielle de 80 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Le kit est 70cc que j'ai n'es pas un BIG evo, je voulais dire le vilebrequin c'est un polini évolution 2 type BIG evo désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pas mal les fourreau comment ta fait pour les polir finition miroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Poncer 120, 240, 400, 600, 800, 1000 1200 ou 1500 2000 et 3000 et après tu passe le belgom Début du poncage des jantes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 pas mal :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Polissage des jantes fini voici des autres photos de pendant et après ! :D La jante du nitro à coté de la Gilera SMT 88 BRK ;) Voilà les 2 jantes finies !!!! Ca BRILLE ! :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 7 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 beau :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 merci mec, allez on commence à remonter ce qui est déjà fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 bien avancer :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés