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Maxiscoot nouveauté : Cylindres culasses Airsal 70cc fonte

11 messages dans ce sujet

Maxiscoot vous présente la première gamme de cylindres fonte Airsal destinée aux moteurs Derbi

 

Cylindres culasses Airsal 70cc fonte

 

 
Ces kits cylindre culasse Airsal 70cc fonte sont donc des modèles réalisés en fonte et sont composés des pièces détachées suivantes :
 

Cylindre 70cc fonte pourvu de 5 transferts avec lumière d'échappement ovale
Piston bi-segments
Culasse haute compression monobloc
Jeu de 4 goujons de cylindre spécifiques
Joints nécessaire au montage
 

Ces kits se placent dans la catégorie "Sport" puisqu’ils sont destinés à un usage routier. Ils sont particulièrement coupleux dans les mi régimes et procurent donc de fortes reprises et accélérations.

Vous pourrez donc tout à fait l'utiliser au quotidien sur votre moto, idéalement en complément d'un carburateur de 19mm ainsi que d’un échappement de gamme "Sport" pour qu’ils développent toute leur puissance.

Ces Cylindres culasses Airsal 70cc fonte sont disponibles pour Derbi Euro2 et Euro3.

Tarif préférentiel : 135,00€
 

Cylindre culasse Airal 70cc fonte Derbi Euro2

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Cylindre culasse Airsal 70cc fonte Derbi Euro3

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je pence me le commandé le moi prochain :D

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quand le vois la gueule du piston j'oserai pas lol, la partie au dessus du segment du haut, toute fine, le moindre souci sa pète, si les grandes marques avec une fabrication 'de qualité' ne l'on pas fait il doit y a voir une raison 

airsal franchement faut qu'ils arrêtent  :siffle:

mais sa ne veux pas dire que sa ne tient pas! faut tester des années avant d'en juger (  :D2 )

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Modifié par tom67

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C'est le segment supérieure qui comble le "bout manquant", et sa tiens très bien.

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Airsal à de très nombreuses années d'expérience dans la conception de moteurs, par conséquent ce choix et cette conception de piston résulte de nombreux essais lors du développement du produit, il doit s'afir par conséquent du meilleur compromis entre fiabilité et performance qu'il puissse vous proposer.

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bonjour, c'est un peu hs ici mais l'airsal est une marque qui tien bien ? même en refroidissement a air ? merci bien (pour du 70kilometre par jour vaus mieux le 70 airsaal ou le 70 top perf (même prix )) 

 

Merci bien

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bonjour, c'est un peu hs ici mais l'airsal est une marque qui tien bien ? même en refroidissement a air ? merci bien (pour du 70kilometre par jour vaus mieux le 70 airsaal ou le 70 top perf (même prix )) 

 

Merci bien

il vaut mieux du 70 fonte avec une transmission adapté (moins de régime, moins de consommation, moins d'usure, mais bien plus de vitesse) = secondaire 15/41 pressé 

ou alors un 70 alu de type mhr replica 

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Airsal est une marque réputée dans le domaine du deux roues 50cc, les produits qu'ils distribuent sont fiable et de qualité.

 

Les cylindres fontes sont de par leur conception moins sensibles aux variations brutales de température et à un réglage de carburation inadapté, cependant les performances sont meilleures généralement sur les cylindres aluminium.

 

La fiabilité est généralement une question de réglage et d'entretien.

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daccord pour mon cas, je recherche surtout une configuration qui me permet de tenir une bonne vitesse (environ 100) avec une bonne accélération pour pas tres cher. J'aurais un variateur hi speed 36g (9 galet) avec pot bidalot s3 et si besoin j'acheterai la transmi adéquate.

 

Quel cylindre est le plus approprier ? merci 

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Salut,

 

Merci de ta demande, cependant nous t'invitons à la renouveler dès à présent par mail à info@maxiscoot.com, en nous précisant bien toutes ces informations, sans oublier d'y faire apparaitre le modèle de ton véhicule.

 

Suite à ça; nous te ferrons parvenir la configuration la plus adaptée.

 

Merci de ta compréhension.

 

Ton équipe MXS.

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Salut,

je viens de monter pour un client ce cylindre Airsal 70 fonte sur euro 3 (sur vilebrequin MVT), le piston n'a pas été comme sur la photo, il était normal.

le squish était à 1.9mm avec le joint fournis de 0.5mm, je l'ai monté avec un squish de 1.4.

A bientôt :)

 

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