Aller au contenu

Maxiscoot nouveauté : Cylindres culasses Airsal 70cc fonte


Maxiscoot.com
 Partager

Messages recommandés

Maxiscoot vous présente la première gamme de cylindres fonte Airsal destinée aux moteurs Derbi

 

Cylindres culasses Airsal 70cc fonte

 

 
Ces kits cylindre culasse Airsal 70cc fonte sont donc des modèles réalisés en fonte et sont composés des pièces détachées suivantes :
 

Cylindre 70cc fonte pourvu de 5 transferts avec lumière d'échappement ovale
Piston bi-segments
Culasse haute compression monobloc
Jeu de 4 goujons de cylindre spécifiques
Joints nécessaire au montage
 

Ces kits se placent dans la catégorie "Sport" puisqu’ils sont destinés à un usage routier. Ils sont particulièrement coupleux dans les mi régimes et procurent donc de fortes reprises et accélérations.

Vous pourrez donc tout à fait l'utiliser au quotidien sur votre moto, idéalement en complément d'un carburateur de 19mm ainsi que d’un échappement de gamme "Sport" pour qu’ils développent toute leur puissance.

Ces Cylindres culasses Airsal 70cc fonte sont disponibles pour Derbi Euro2 et Euro3.

Tarif préférentiel : 135,00€
 

Cylindre culasse Airal 70cc fonte Derbi Euro2

senda_euro_2_cast_iron.thumb.jpg.c0be50d

Cylindre culasse Airsal 70cc fonte Derbi Euro3

senda_euro_3_cast_iron.thumb.jpg.1970336

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand le vois la gueule du piston j'oserai pas lol, la partie au dessus du segment du haut, toute fine, le moindre souci sa pète, si les grandes marques avec une fabrication 'de qualité' ne l'on pas fait il doit y a voir une raison 

airsal franchement faut qu'ils arrêtent  :siffle:

mais sa ne veux pas dire que sa ne tient pas! faut tester des années avant d'en juger (  :D2 )

post-371-0-47591600-1377542620_thumb.jpg

 

 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Airsal à de très nombreuses années d'expérience dans la conception de moteurs, par conséquent ce choix et cette conception de piston résulte de nombreux essais lors du développement du produit, il doit s'afir par conséquent du meilleur compromis entre fiabilité et performance qu'il puissse vous proposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bonjour, c'est un peu hs ici mais l'airsal est une marque qui tien bien ? même en refroidissement a air ? merci bien (pour du 70kilometre par jour vaus mieux le 70 airsaal ou le 70 top perf (même prix )) 

 

Merci bien

il vaut mieux du 70 fonte avec une transmission adapté (moins de régime, moins de consommation, moins d'usure, mais bien plus de vitesse) = secondaire 15/41 pressé 

ou alors un 70 alu de type mhr replica 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Airsal est une marque réputée dans le domaine du deux roues 50cc, les produits qu'ils distribuent sont fiable et de qualité.

 

Les cylindres fontes sont de par leur conception moins sensibles aux variations brutales de température et à un réglage de carburation inadapté, cependant les performances sont meilleures généralement sur les cylindres aluminium.

 

La fiabilité est généralement une question de réglage et d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

daccord pour mon cas, je recherche surtout une configuration qui me permet de tenir une bonne vitesse (environ 100) avec une bonne accélération pour pas tres cher. J'aurais un variateur hi speed 36g (9 galet) avec pot bidalot s3 et si besoin j'acheterai la transmi adéquate.

 

Quel cylindre est le plus approprier ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ta demande, cependant nous t'invitons à la renouveler dès à présent par mail à [email protected], en nous précisant bien toutes ces informations, sans oublier d'y faire apparaitre le modèle de ton véhicule.

 

Suite à ça; nous te ferrons parvenir la configuration la plus adaptée.

 

Merci de ta compréhension.

 

Ton équipe MXS.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Salut,

je viens de monter pour un client ce cylindre Airsal 70 fonte sur euro 3 (sur vilebrequin MVT), le piston n'a pas été comme sur la photo, il était normal.

le squish était à 1.9mm avec le joint fournis de 0.5mm, je l'ai monté avec un squish de 1.4.

A bientôt :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...