Maxiscoot.com Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 Maxiscoot vous présente la première gamme de cylindres fonte Airsal destinée aux moteurs Derbi Cylindres culasses Airsal 70cc fonte Ces kits cylindre culasse Airsal 70cc fonte sont donc des modèles réalisés en fonte et sont composés des pièces détachées suivantes : Cylindre 70cc fonte pourvu de 5 transferts avec lumière d'échappement ovalePiston bi-segmentsCulasse haute compression monoblocJeu de 4 goujons de cylindre spécifiquesJoints nécessaire au montage Ces kits se placent dans la catégorie "Sport" puisqu’ils sont destinés à un usage routier. Ils sont particulièrement coupleux dans les mi régimes et procurent donc de fortes reprises et accélérations.Vous pourrez donc tout à fait l'utiliser au quotidien sur votre moto, idéalement en complément d'un carburateur de 19mm ainsi que d’un échappement de gamme "Sport" pour qu’ils développent toute leur puissance.Ces Cylindres culasses Airsal 70cc fonte sont disponibles pour Derbi Euro2 et Euro3.Tarif préférentiel : 135,00€ Cylindre culasse Airal 70cc fonte Derbi Euro2Cylindre culasse Airsal 70cc fonte Derbi Euro3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 23 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 je pence me le commandé le moi prochain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) quand le vois la gueule du piston j'oserai pas lol, la partie au dessus du segment du haut, toute fine, le moindre souci sa pète, si les grandes marques avec une fabrication 'de qualité' ne l'on pas fait il doit y a voir une raison airsal franchement faut qu'ils arrêtent :siffle: mais sa ne veux pas dire que sa ne tient pas! faut tester des années avant d'en juger ( :D2 ) Modifié le 26 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est le segment supérieure qui comble le "bout manquant", et sa tiens très bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Airsal à de très nombreuses années d'expérience dans la conception de moteurs, par conséquent ce choix et cette conception de piston résulte de nombreux essais lors du développement du produit, il doit s'afir par conséquent du meilleur compromis entre fiabilité et performance qu'il puissse vous proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasiis Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 bonjour, c'est un peu hs ici mais l'airsal est une marque qui tien bien ? même en refroidissement a air ? merci bien (pour du 70kilometre par jour vaus mieux le 70 airsaal ou le 70 top perf (même prix )) Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2014 bonjour, c'est un peu hs ici mais l'airsal est une marque qui tien bien ? même en refroidissement a air ? merci bien (pour du 70kilometre par jour vaus mieux le 70 airsaal ou le 70 top perf (même prix )) Merci bien il vaut mieux du 70 fonte avec une transmission adapté (moins de régime, moins de consommation, moins d'usure, mais bien plus de vitesse) = secondaire 15/41 pressé ou alors un 70 alu de type mhr replica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 Airsal est une marque réputée dans le domaine du deux roues 50cc, les produits qu'ils distribuent sont fiable et de qualité. Les cylindres fontes sont de par leur conception moins sensibles aux variations brutales de température et à un réglage de carburation inadapté, cependant les performances sont meilleures généralement sur les cylindres aluminium. La fiabilité est généralement une question de réglage et d'entretien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oasiis Posté(e) le 26 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2014 daccord pour mon cas, je recherche surtout une configuration qui me permet de tenir une bonne vitesse (environ 100) avec une bonne accélération pour pas tres cher. J'aurais un variateur hi speed 36g (9 galet) avec pot bidalot s3 et si besoin j'acheterai la transmi adéquate. Quel cylindre est le plus approprier ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2014 Salut, Merci de ta demande, cependant nous t'invitons à la renouveler dès à présent par mail à info@maxiscoot.com, en nous précisant bien toutes ces informations, sans oublier d'y faire apparaitre le modèle de ton véhicule. Suite à ça; nous te ferrons parvenir la configuration la plus adaptée. Merci de ta compréhension. Ton équipe MXS. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut,je viens de monter pour un client ce cylindre Airsal 70 fonte sur euro 3 (sur vilebrequin MVT), le piston n'a pas été comme sur la photo, il était normal.le squish était à 1.9mm avec le joint fournis de 0.5mm, je l'ai monté avec un squish de 1.4.A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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