Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment suprimme le sas sur spirit


lapin
 Partager

Question

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le seul voyant rouge sur le tdb de bord c'est celui qui indique qu'il n'y à plus d'huile donc pourquoi vouloir l'enlever? Si il reste allumé soit t'a plus d'huile soit il est mal brancher.

non c'est pas celui MBK a sorti un modele vers les annee 2001 avec un  sas (un anti démarrage je crois)

voilà le cdi a cramer on la remplacer jusqua la tout va bien mais avec ce truc de m...... il veux plus démarrer 

Je voulais le faire déconnecter car pas envie de l amenee chez MBK payer 45 euro environ pour quil tae le code une reprogramtion je sais plsu trop le mot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si sa fonctionnais avec le cdi d'origine c'est que le problème viens du cdi. Au pire t'a pas besoin de payer tu leur demande la manière à suivre pour le déconnecter. Même si un anti démarrage me semble bizarre sur un vieux spirit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah si sa fonctionnais avec le cdi d'origine c'est que le problème viens du cdi. Au pire t'a pas besoin de payer tu leur demande la manière à suivre pour le déconnecter. Même si un anti démarrage me semble bizarre sur un vieux spirit.

j'ai leur est demander déjà il me dise d el ammene il me le feront et que je paye

Si je te jure qui  un SAS sur ce spirit quand j avait installer le cdi top perf rouge il y a environ 3 ou 4 ans il me l avais reprogramer c'est pour sa c ette fois ci je voudrait eviter d epayer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'étais étonné je suis aller vérifier et ou sur ce model de spirit il y a bien un anti démarrage je sais pas ce que MBK a voulue faire avec sa mais bon breff le seul moyen de l'enlever c'est de changer naiman faisceau CDI bobine enfin tout l'électrique ou alors aller chez mbk c'est les seul a pouvoir te le reprog malheureusement

 

désoler pour l'orthographe j'écris avec mon tel c'est pas facile :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

j'étais étonné je suis aller vérifier et ou sur ce model de spirit il y a bien un anti démarrage je sais pas ce que MBK a voulue faire avec sa mais bon breff le seul moyen de l'enlever c'est de changer naiman faisceau CDI bobine enfin tout l'électrique ou alors aller chez mbk c'est les seul a pouvoir te le reprog malheureusement

 

désoler pour l'orthographe j'écris avec mon tel c'est pas facile :D

 

problème resolu je suis allez chez mbk 55 euro pur faire sa

Pourtant le cdi la que j'ai mis cest un athena pas un cdi d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...