Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration nitro


mounir1040
 Partager

Question

bonjour

je me demander a combien je pourrait monter si je mettait ce kit http://www.motorkit.com/fr/moteur/1172-haut-moteur-48mm-75cc-Minarelli-horizontal-lc.html avec un variateur polini avec des galet de 5G un correcteur de couple malossi avec un ressort de poussee rouge malossi un embrayage malossi delta clutch avec des petit ressort 50% une courroie malossi x special une bote a clapet polini un carburateur de 19 motorforce est un pot yasuni r sur vilebrequin soite barikit soite motorforce evolution ? merci d avance de vos réponses

Modifié par mounir1040
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

ton scoot a combien de km?

de 1, avec ce kit 70 de base, tu n'as pas besoin de changer de vilebrequin 

de 2, le correcteur de couple malossi est inutile (enfin sur route sur configuration de base)

de 3, si tu ne prends pas le correcteur, et si tu changes de vilebrequin, du coup tu as plus d'argent pour acheter un kit bien plus performant

de 4, évite les carburateur de type, prends la vraie marque, le Dell'Orto racing noir de préférence 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais pour l instant j'ai un carburateur de 17.5MM ces bon tu crois ?

 

ps;tes sur que je doit pas changer le vilebrequin même si il a 0.1MM de jeux ?

le jeu horizontal entre les masses est normal il boude de droite à auche de 1mm environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

toutes les pieces que j'ai dit en haut je l ai est déjà j'ai pas envie de reinvestir dans  d autres pieces  sinon tu crois que je pourrait monter a combien ?

sur nitro avec un 70 sport fonte et pot yasR, un bon 100 si tout vas bien

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...