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scooter mbk - yamaha Avis configuration transmi/variation nitro


NitroZ
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Question

bonjour 

Alors voilà ça fait quelques mois que j'essaie de réglé mon nitro et je n'y arrive TOUJOURS pas ...

En se moment je suis en 4g avec ressort de poussé jaune malossi, ressort d'embrayage blanc..

J'ai de meilleur perf en ressort de poussé jaune qu'avec le blanc.

Je trouve que du 4g est tres peu et pourtant en augmentant le grammage j'ai moins de perf bizarrement ... :/

J'ai seulement un yasuni Z sur mon nitro , étant donné que c'est un pot d'accélération , j'ai pas beaucoup d'accélération..

Avis s'il vous plaît ! 

Je vais pas changer 50 fois de ressorts etc :)

 

Edit : les ressorts d'embrayage jaune sont trop dur , mon scoot geule 2-3sec avant de partir mais genre violent! On peut faire comme sur les motos en appuyant sur l'embrayage et en  accelerant :kiff:

Mais bon , je veux juste être bien régler moi :)

Modifié par NitroZ
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11 réponses à cette question

Messages recommandés

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passe sur des ressort d'embrayage vert

 

j'en ai de coté si tu veux, mp moi

 

Sa changera quoi des verts pour l'embrayage?

C'est quoi déjà l'ordre?

Parcequ'avec les jaunes malossi mon scoot geule 5 sec avant de lancer :') (imagé)

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 blanc vert jaune rouge

D'accord ,

Mais ça va presque rien me changer en accélération si?

L'embrayage c'est surtout quand l'embrayage accroche!

Donc moi il accroche trop tôt?

Pour sa que le moteur n'a pas assez de tour pour bien partir?

J'ai des doutes :$

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Ton embrayage accroche trop tôt donc t'as aucune patate, surtout avec un pot de détente comme le yas z qui donne la puissance à 7000 tours/min environ.

 

Prend full jaune et galets de 4.5g ou 5g.

 

Malossi blanc = caca.

déjà essayer full jaune.. Mais merci :D

En jaune malossi , l'embrayage accroche vraiment trop tard ... :) ça fait un gros accous sur le moteur donc j'ai remis mes blanc..

En gros , faut que je trouve des ressorts entre les blanc et les jaunes?

 

PS : ta pas une courbe de puissance yasuni Z sur de l'origine? Je trouve pas

Modifié par NitroZ
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En fait c'est simple, si ton moteur mouline de 0 à 10 km/h, ça vient de ton embrayage. 

Et si c'est après ça vient de la variation. 

Si ça accélére, entre 20 et 30 et après une baisse de régime, c'est que t'es trop fat. :)

 

Embrayage = Démarrage.

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