Dr.cesar Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Donc voilà demain après-midi je vais chercher une 103 rcx verte et noire. elle à environ 15000km un pot hebo et peut-être autre chose mais je ne sais pas, le seul problème est qu'elle ne depasse pas les 40km/h, je vais donc remédier à ça et lui refaire une petite beauté, la mob sera acheter 50E Ce sera un projet qui sera assez lent à cause des moyens photo demain aprem :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiss067 Posté(e) le 25 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2013 Hate de voir sa je vais suivre ton projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 petit contre-temps j'suis pas aller chercher la mob j'ai fait une amorce avec ma derbi... J'y vais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 28 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2013 A suivre. Hebo n'a jamais fait de pot pour les 103. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 J'ai serrer le moteur de ma derbi donc les sous prévu pour la mob passe dans la 50 :/ Oui autant pour moi c'est doppler avec une cartouche je sais pas quoi j'acheterai peut-être la mob s'il est pas vendu mais pas pour tout de suite donc voilà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés