GrosBriderDeOuf Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Salut a tous, bon je me lance dans un petit projet avec ma Derbi Cross Spirit acheter il y a quelques jours pour un tres petit prix, le prix s'explique par l'etat de moto ^^. Je sais pas quoi faire vraiment encore avec la moto, aussi bien niveau moteur que esthetique, déjà sa serai bien si je la faisai démarrer, elle n'a pas tourner depuis 2 ans. Sachant que je suis pas super caler en mecanique, je vais faire appel au followers du projet pour m'aider en ce qui concerne le niveau moteur xD. Voici la petrolette dans son etat, elle était comme ca quand je l'ai acheter: Oui je sais mon hangar est sale :P!!! Bon voici la gueule du moteur, il n'est pas tres heureux pour l'instant. Oui le bordel qui cache le pignon est casser ^^, hey c'est de l'occasion que voulez vous? Mais il y a quelque chose de plus interressent, quoi un carburateur dell'orto 19mm black edition, "my god" et un chiffon dans la pipe d'admi. Bon je vous cache pas qu'il y a du boulot mais bon :lol: . Et par hasard quelqu'un sait si le haut moteur la est d'origine ou pas? Merci. J'espere qu'il va avoir du monde qui va vouloir suivre un projet de novice en meca xD. Modifié le 29 août 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 c'est un top noir sinon, je suis, j'ai été dans la même galère que toi au début, passe sur mon projet dans ma signature tu comprendras ^^ tu l'as eu a quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Merci les gars :). Ok tkt je passerai voir ca :P. Ok un top noir alors, ok ok bah c'est déjà ca comparer a de l'origine. Je l'ai payer 150euro :P. Et quelqu'un pourrai aussi m'identifier ce pot? Voici une fixation du pot de malade :ouf: Modifié le 26 août 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 On dirait un leovince mais je ne suis pas sur :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 on dirait un MK Thrower 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 c'est bien un metrakit le pot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 En tous cas super état :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Exact métrakit thrower, on le reconnais bien à la cartouche et les soudures du pot ;) Il y a du boulot mais pas tant que ça, le plus chiant sera sûrement pour la carte grise 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pas mal, je suis ! En effet c'est un MK et pour le cylindre c'est un top noir ou un DR :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Merci a tous ceux qui suivent :P et pour l'identification du pot! Et quelqu'un pourrait m'expliquer comment on monte un carburateur Dell'Orto 19 comme dans les photos? please, parce que j'ai la petite durite d'essence et celle de la dépression, de l'huile aussi mais j'ai pas ceux pour le refroidissement :/ et surtout je sais pas ou ils se branchent ^^. Bon il ne va pas avoir d'autres news ni de boulot sur la brele pour aujourd'hui parce que je viens juste me faire operer du pied et j'ai une defonce pas possible du aux medocs.. :D2 ce qui rend les taches de reparations difficiles bref je vais quand même faire un tour avec la smt. Chuz!! Modifié le 26 août 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pappy Rieju Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je te suis ! :D On est partit pour un 110 parmakit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSPV Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je suis, ça a l'aire d'être un beau projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Nan pas de 110 xD peut être un petit 70cc ou 80cc on verra si j'ai de l'argent :ninja: !! Merci Pappy et Loic :). Modifié le 26 août 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi aussi je vais suivre sa :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi aussi je vais suivre sa :P Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi aussi je vais suivre ca :p T'as du taff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moi aussi je vais suivre ca :P T'as du taff ! Merci oui il y a du boulot ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Heu quelqu'un sait si le top noir, le black edition 19 et le mk thrower sont compatible? je veux dire si ca donne pas un truc pourrie ou creux de zouf? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 que ça soit un 50 ou un 70 c'est a peu près compatible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Merci a tous ceux qui suivent :P et pour l'identification du pot! Et quelqu'un pourrait m'expliquer comment on monte un carburateur Dell'Orto 19 comme dans les photos? please, parce que j'ai la petite durite d'essence et celle de la dépression, de l'huile aussi mais j'ai pas ceux pour le refroidissement :/ et surtout je sais pas ou ils se branchent ^^. Pas de refroidissement ( enfin réchauffage ) sur un PHBG ;) Tu as juste à mettre ces fameuses durites et ça tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 (modifié) Ok ok merci, je me disai aussi :P, mais je vois toujours pas trop ou quels durites vont ou? :P (je sais pas si la phrase que je viens de rediger veut dire quelque chose en francais mais bon x) ). Pas de refroidissement ( enfin réchauffage ) sur un PHBG ;) Tu as juste à mettre ces fameuses durites et ça tourne Modifié le 27 août 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Tu as 3 diamètres différents de durite: la plus petite pour l'huile, la moyenne pour la dépression et la plus grosse pour l'arrivée principale ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Ok bah merci bien :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés