xReeed77 Posté(e) le 18 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 si moi :): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 18 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 si moi :): Ah bah voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 24 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Bon j'annonce l'arret du projet suite a un manque de fonds et le manque de temps du au lycee, je prefere me concentrer un peu sur les etudes. :/ merci a tous de m'avoir plus ou moins suivi :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 oh :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 oh :( Ne t'inquiete pas je serai de retour avec un autre projet surment dans quelques mois, c'est juste histoire de me mettre a bosser un peu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jartskater Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 ahah niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 c'est dommage, passer 30mn sur sa moto toutes les semaines c'est pas énorme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 25 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 (modifié) c'est dommage, passer 30mn sur sa moto toutes les semaines c'est pas énorme ^^ Oui mais bon ^^, je veux pas non plus prendre ma term a la legere . Modifié le 25 septembre 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardwell Posté(e) le 25 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 c'est dommage, passer 30mn sur sa moto toutes les semaines c'est pas énorme ^^ +1, il faut prendre son temps, le pognon, y'a toujours moyen de gratter des pieces d'occasion et de reduire les couts de reparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 26 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2013 +1, il faut prendre son temps, le pognon, il y a toujours moyen de gratter des pieces d'occasion et de reduire les couts de reparation We c'est sur, bon, vu que vous avez l'air decider de ne pas me laisser fermer le projet, je vais continuer avec la derbouze mais je vous previens que sa sera lent ^^. D'ailleurs j'aurai besoin d'un peu d'aide, j'ai un petit problème (plutot gros problème) : Si vous pouvez m'aider sa serai fort sympathique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrosBriderDeOuf Posté(e) le 29 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 (modifié) Help les jeunes!! J'ai toujours mon problème d'allumage ça me pete les *ouilles :'(... Modifié le 29 septembre 2013 par GrosBriderDeOuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés