Aller au contenu
  • 0

Refaire ma moto ou en racheter une ..?


lulu-_-91
 Partager

Question

Bonjour, bonsoir, je me questionne depuis plusieurs semaine sur le fait de racheter une moto. Je

 

possède déjà une Yamaha dt de 2004 mais plus le temps passe plus elle se dégrade ( Étrier HS, fourche

 

complètement morte, plus de faisceau électrique et je ne vous parle pas de l'estetique. Je voudrais donc 

 

votre avis.... ( J'ai environ un budget de 2500 € )  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Personnellement, si j'aurais ton budget je vendrais mon scooter/moto pour en acheter une neuve ;) au moins t'es garanti, et neuf, tu fais ton rodage toi même bien comme il faut et tu peux en avoir confiance dans les longs trajets ! si t'en achete une tu peux pas connaitre le passé de la moto, si elle à été vandalisé, volé puis retrouvée, accidentée, cadre fissurée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Personnellement, si j'aurais ton budget je vendrais mon scooter/moto pour en acheter une neuve ;) au moins t'es garanti, et neuf, tu fais ton rodage toi même bien comme il faut et tu peux en avoir confiance dans les longs trajets ! si t'en achete une tu peux pas connaitre le passé de la moto, si elle à été vandalisé, volé puis retrouvée, accidentée, cadre fissurée...

+1 et puis tu peux avoir une bonne moto avec ton budget ;)

Modifié par Jartskater
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux