piicsou07 Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bonjour , j'ai un projet qui n'a pas encore commencer mais qui risque d'attaquer !! alors voilà , j'ai un cadre de booster et un moteur derbi €2 , puis un soir mais venu a la tete , "mais pourquoi pas associer les 2 ? alors voilà j’attaque se sujet , sans vraiment savoir comment faire mais je compte sur vous pour me donner des idées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon courage. :devil: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 26 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2013 Merci ! j'ai un vien cadre tout dessouder de derbi peri ! je compte récupérer le berceau moteur déjà pour le ressouder sur le cadre du spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 27 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Tu vas galérer pour le bras oscillant, la roue arrière, la chaîne et tout Mais sinon oui, bon courage ahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 Jespere pas car je compte souder le suport moteur et donc bras oscillant du derbi a la place du moteur dorigine du spirit , donc le bras oscillant sera fixer comme sur la derbi ! Direct sur le suport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agility Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Bonne chance et projet original :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés