• 0
samossdu49

mécaboîte
donner votre avis sur AM6 ;)

Question

bonjour mon pote va acheter une rieju spike ( donc moteur am6 ) avec carburateur 19, kit 50 alu CARENZI, pot conti chr v4. il lui donne avec un kit 50 top perf fonte, kit 50 alu conti, pot v6. donc est ce qu'avec le kit 50 conti alu et le pot conti ca pourrais mieux marcher ? il a dit que la moto marchais a 110-115 ce qui est déjà correct pour une moto ALL DAYS ^^' merci de me répondre ! :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

10 réponses à cette question

  • 0

Salut,

 

moi je mettrai le cylindre conti avec le pot conti chr, car le v6 si tu veux  de la pointe, c'est pas ce pot qu'il faut mettre.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

merci de ta réponse ;) je pourrais mieux marcher avec le kit 50 conti alu et le pot conti tu crois ? :)

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Bien sur, par contre pour les 110-115 c'était dans ses rêves non ?...

1 membre aime ça

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

mdr je ne sais pas :) il y a une boîte longue aussi. et jaurais comme même un peu de patate ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

sa depend ce que tu appel boîte longue

c'est la boîte malossi top perf.. ou une boîte d'origine de sportive?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

boîte de vitesse longue ( 4eme et 5 eme ralonger ) de marque conti

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

t'aura casiment que de la pointe,surtout avec pot conti

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

sa depend ce que tu appel boîte longue

c'est la boîte malossi top perf.. ou une boîte d'origine de sportive?

 

Les sportives ont exactement les mêmes boîtes que les supermotards  et puis une boîte du style bidalot, conti,etc... n'est pas forcément plus longue, généralement la 1ère est plus longue et les autres rapports sont lissés.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

sisi  sur les sportive la boîte change,les dernier rapport sont plus long

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ah, donc il faudra que jachette un scr corse par la suite alors :). et ces une boîte de vitesse longue conti, de competition

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter