Aller au contenu
  • 0

50cc nerveux


Starzsky
 Partager

Question

Bonsoir,

Je roule en 50cc depuis 2007. D'abord sur un Zip 2T puis Ovetto 2T débridés très légèrement, je cherche aujourd'hui après le vol de mon Ovetto un nouveau 50 nerveux, dans une gamme de prix de 2000€ maxi (exit les Runner et Nitro malheureusement) que je pourrai configurer sans trop de frais pour rouler le plus souvent en ligne droite (quais de Seine) matin et soir tous les jours au style sportif mais pas trop "banlieue".

J'ai d'abord pensé a racheter un Ovetto qui me paraissait être un bon parti mais le Typhoon ou autre Aprilia SR m'avaient l'air intéressants

Qu'en pensez vous ?

D'avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Personnellement j'aurais pris un Ludix Blaster à ce tarif.

 

Tu as une motorisation sympa et un poids contenu, au final ça marche très bien, les coloris entre marron nacré et rouge/blanc ou blanc te laissent un choix sympa vers le look que tu veux lui donner.

 

Après l'Aprilia SR est un choix sympa également, mais je connais moins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

C'est bon à savoir pour le runner, malheureusement j'ai besoin d'être véhiculé tout de suite...

Pour le ludix blaster j'ai fais quelques recherches il a l'air en effet intéressant mais où l'acheter ? Et dans tous les cas il est plus cher qu'un Aprilia Sr 50 motard pour lequel je pense me pencher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...