Kriimo Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bonjours à tous! J'ai un problème, ce matin je prend ma moto je roule environ 1 km puis elle commence à faire beuuu beuu puis elle s'arrête, elle redémarre puis le refait plus loin, puis elle cale de plus en plus fréquemment sur la route. Du coup je roule avec le starter et elle ne cale pas.La moto à 1000 km et je l'est débrider à environ 600 km, je suis passer d'un gicleur de 72 à un de 90 comme le garagiste m'avais conseiller, et elle roulais niquel jusqu'ici! Aidez moi s'il vous plaît! :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flesh38 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Par ou? Maintenant elle ne démarre même plus, juste 1 fois j'ai réussi elle c'est éteinte aussi tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Regarde si c"est pas un problème de bougie ou antiparasite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 met ton scooter avec la roue a lair accélère et dis si c'est toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 met ton scooter avec la roue a lair accélère et dis si c'est toujours pareil il démarre plus et c'est une méca. Oui je regarderais, tout à l'heure j'ai enleve la bougie, je l'est mis sur l'anti parasite, j'ai kiker et aucune étincelle. Je tien à dire que hier, j'ai changer clignotant/feu arr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bah si t'as plus d'étincelle c'est un problème d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Et je peux faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Bah si t'as plus d'étincelle c'est un problème d'allumage. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 ? déjà changer la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bossis31 Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 cherche pas c'est la bougie j'avait le même problème (on dirai que tu as une panne d'essence) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 (modifié) déjà les garagiste qui te dise quel gicleur mettre comme sa demande leur si il sont devain et fuit les comme tu fuit les flic! Modifié le 29 août 2013 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 cherche pas c'est la bougie j'avait le même problème (on dirai que tu as une panne d'essence) Merci tu me rassure vraiment BEAUCOUP mdr parce que je suis débrider je peux plus faire marcher la garantie. Ah je savais pas, je me suis dis c'est son métier il fait ca tous les jours après c'est sur ca ce trouve il m'a dis ca comme ca a la va vite mais il avais l'air très convaincant :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 même quelqun qui connait tres bien peut pas te dire comme sa quel gicleur mettre il peut te donne une base,mais après c'est a toi de regarde ta bougie et faire ton réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Moi le mécano m'a dis de mettre 90 et pour savoir si c'est le bon, je vais à fond, je met le starter et si ça accélère c'est qu'il faut augmenter, sinon c'est bon, après je sais pas ma bougie était de couleur brunne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesquach Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Change ta bougie et refait le test de l'étincelle pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 31 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2013 J'ai changer la bougie y'avais toujours pas d'étincelle, Ça ma saouler je l'est emmener au garage le mec s'en occupe que mercredi.. Bref je vous tiendrais au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent X Race Posté(e) le 6 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 8 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Le garage me rend ouf, elle y est toujours, tous les jours il me disais ouais je regarde demain... Il la vraiment regarder vendredi et samedi il m'appel pour me dire que c'étais un problème d'origine électrique (ce que je s'avais déjà) et que le mec qui s'en occupe reviens que mardi.. Donc je dois rappelez mardi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kriimo Posté(e) le 12 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 Ils m'ont dis que c'était l'allumage de griller.. C'est possible? La moto à 1000km... Ca ce peu que c'est parce que j'ai changer mes clignotant et feux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés