ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Salut :) J'ai encore un problème avec mon booster, il tient le ralenti 20 seconde et il s'eteint pourtant j'ai tourné la visse dans tous les sens mais il ne tient toujours pas et j'ai remarquer que le moteur trembler ça peut venir de quoi? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 à part sa il roule correctement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Le 29/08/2013 à 19:28, tom67 a dit : à part sa il roule correctement ? J'ai remarqué une baisse de régime quand je tire vers le fond de la poignée il broute légerement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 ça fait sa depuis que tu as fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Le 29/08/2013 à 19:45, tom67 a dit : ça fait sa depuis que tu as fais quoi? justement je n'ai rien fait :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Salut a toi, Vérifie ta bougie mais en une neuve, Tes clapet vérifie leurs états La couleur de ta bougie ? Noir, Blanche ou marron ? Merci pour tes info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Le 29/08/2013 à 20:37, AoEnico a dit : Salut a toi, Vérifie ta bougie mais en une neuve, Tes clapet vérifie leurs états La couleur de ta bougie ? Noir, Blanche ou marron ? Merci pour tes info ! d'accord merci , je regarde ça demain et je te dit ce que ça donne :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AoEnico Posté(e) le 29 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Le 29/08/2013 à 20:44, ɢℓх30 ㋡ a dit : d'accord merci , je regarde ça demain et je te dit ce que ça donne :cool: Sa marche j'attend ta réponse bonne chance a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 29 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2013 Le 29/08/2013 à 20:47, AoEnico a dit : Sa marche j'attend ta réponse bonne chance a toi :) merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Le 29/08/2013 à 20:47, AoEnico a dit : Sa marche j'attend ta réponse bonne chance a toi :) C'est bon j'ai démonter ma bougie et elle est comme ca : Je l'ai néttoyé et je l'ai remise et la le scoot redémare bien mais il ne tient toujours pas le ralenti Modifié le 30 août 2013 par ɢℓх30 ㋡ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) sa pour être du brique c'est du brique :cool: le réglage carburateur est bon, mais la bougie est bien vieille par contre ^^ ton scoot a combien de km ? la segmentation a déjà été faite ? la mousse de ta BAA est propre ? change de bougie déjà pour voir Modifié le 30 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Le 30/08/2013 à 15:48, tom67 a dit : sa pour être du brique c'est du brique :cool: le réglage carburateur est bon, mais la bougie est bien vieille par contre ^^ ton scoot a combien de km ? la segmentation a déjà été faite ? la mousse de ta BAA est propre ? change de bougie déjà pour voir Je sais pas j'ai sérré y a 3 mois a peut prés et j'ai changer tout le haut moteur il a 3 mois donc je sais pas le nombre de km qu'il a oui la segmentation a était faite il y a environ 3 mois avec le haut moteur :cool2: Ah oui je vais vérifié la mousse! ^^ La je l'ai néttoyé et il démare bien j'en acheterait une demain, Et le ralentit ca peut venir de quoi? j'ai remarquer que le moteur trembler ca peut y faire quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Le 30/08/2013 à 15:57, ɢℓх30 ㋡ a dit : Je sais pas j'ai sérré y a 3 mois a peut prés et j'ai changer tout le haut moteur il a 3 mois donc je sais pas le nombre de km qu'il a oui la segmentation a était faite il y a environ 3 mois avec le haut moteur :cool2: Ah oui je vais vérifié la mousse! ^^ La je l'ai néttoyé et il démare bien j'en acheterait une demain, Et le ralentit ca peut venir de quoi? j'ai remarquer que le moteur trembler ca peut y faire quelque chose? peut être vilebrequin un peu voilé (qui n'empêche pas que sa fonctionne encore pour le moment), tu avais serré a cause de quoi? ton scoot a combien de km en totalité environ?? tu as un carburateur 17.5 ? tu as mis quel haut moteur ? marque? Modifié le 30 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Le 30/08/2013 à 16:02, tom67 a dit : peut être vilebrequin un peu voilé (qui n'empêche pas que sa fonctionne encore pour le moment), tu avais serré a cause de quoi? ton scoot a combien de km en totalité environ?? tu as un carburateur 17.5 ? tu as mis quel haut moteur ? marque? Oui peut être le vilebrequin car ça fait 4 fois que je serre, je sais pas une fois pck je respecter pas le temps de chauffe et le piston avait exploser et les autres fois je sais pas, environ 25 000 oui carburateur 17.5 un origine de chez mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) tu peux dévisser un peu la vis de richesse pour avoir un ralenti plus haut, mais pas trop sinon tu risque d'avoir une mauvaise réaction du moteur au coup de gaz.. déserre d'un demi tour pas plus, et attends de voir si le régime augmente légèrement, tu peux ensuite refaire le réglage avec la vis de ralenti. test sa déjà. si tu serre encore c'est ton vilebrequin qui a un chton Modifié le 30 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) oui change le vilebrequin ^^ commence déjà par la bougie met une B9HS Modifié le 30 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Le 30/08/2013 à 16:21, tom67 a dit : tu peux dévisser un peu la vis de richesse pour avoir un ralenti plus haut, mais pas trop sinon tu risque d'avoir une mauvaise réaction du moteur au coup de gaz.. déserre d'un demi tour pas plus, et attends de voir si le régime augmente légèrement, tu peux ensuite refaire le réglage avec la vis de ralenti. test sa déjà. si tu serre encore c'est ton vilebrequin qui a un chton C'est laquelle la visse de ralenti? Je croit que je suis en pré-sérrage il galère a démarer et il a perdu de la puissance, Ouai va faloir que je regarde mon vilebrequin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 D'acc je prend en 10mm ou 12? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) 10mm MVT carrera, doppler endurance, barikit piste Modifié le 30 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Ok il est bon lui? http://www.maxiscoot.com/stage6-vilebrequin-hpc-axe-de-10mm-23517.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 je te conseil celui la http://www.maxiscoot.com/mvt-vilebrequin-carrera-35035.html?___store=mxs_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 Le 30/08/2013 à 16:35, tom67 a dit : je te conseil celui la http://www.maxiscoot.com/mvt-vilebrequin-carrera-35035.html?___store=mxs_fr Ok et sa ira bien avec un 70 top perf car a changer le kit aussi car je pense qu'il va pas tarder a péter je pense mettre un 70 top perf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 (modifié) Le 30/08/2013 à 16:38, ɢℓх30 ㋡ a dit : Ok et sa ira bien avec un 70 top perf car a changer le kit aussi car je pense qu'il va pas tarder a péter je pense mettre un 70 top perf ^^ oui bien sûr, sans souci oubli pas les roulements et spy et si tu veux bien marcher, si tu as les moyens, change la transmission pour une 15/41 secondaire top perf, tu gagneras en vitesse à tous les régimes. Modifié le 30 août 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ɢℓх30 ㋡ Posté(e) le 30 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 tu peux me donner le lien des roulement et spy stp? Oui c'est ce que je contait faire pour la transmi secondaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2013 y en a plus en stock sinon y a ceux là http://www.maxiscoot.com/motoforce-kit-roulements-et-joints-spy-26108.html sinon sur un autre site des C4 SKF, ceux là sont les C3 NTN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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