Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Scooter Giléra Stalker bride


MrDauvs
 Partager

Question

Bonsoir à tous !

Je viens m'adresser à vous en tant que néophyte le plus total en mécanique , et en tant qu'être désespéré.

Je posséde un Stalker de Giléra, qui n'a pas servit depuis quelque 5 années ( je l'est pris il y'a une année, il appartenait a mon frère avant ) et on ne l'a jamais touché, débridée, changer les piéces nous même. On l'envoyait au garage quand il y'avait un problème. Et depuis 1 an que je m'en sert, mon scooter se bride quand j'arrive a - ou +50 sur le compteur, il arrête d’accélérer, en me redescendant a 40 et ça fais ceci depuis 1 an, alors au début je m'en foutais un peu, car du moment que je roulais, mais maintenant ça commence vraiment a me faire ch... Alors je demande votre aide, j'ai déja envoyer le scooter en révision et ça n'a rien fait. Je pense que c'est du au 5 années ou le scooter n'a pas servit, mais après je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi vouloir forcément le forcer a le débrider ?

 

Alors une bonne révision s'annonce déjà pour l'engin, tu sais ce qui a été fait quand tu la emmener en révision ( Galets, courroie, bougie, clapet, filtre à air/essence, nettoyage carburateur etc ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'après ce que j'ai pu lire depuis la création de mon poste, ce serait mon gicleur qui a un problème : http://forum.maxiscoot.com/piaggio-gilera/198642-problème-débridage-gilera-stalker.html c'est le même problème sauf que j'ai pas essayer de le débrider, c'est après 5 ans de non utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...