• 0

Question

Bonsoir à tous !

Je viens m'adresser à vous en tant que néophyte le plus total en mécanique , et en tant qu'être désespéré.

Je posséde un Stalker de Giléra, qui n'a pas servit depuis quelque 5 années ( je l'est pris il y'a une année, il appartenait a mon frère avant ) et on ne l'a jamais touché, débridée, changer les piéces nous même. On l'envoyait au garage quand il y'avait un problème. Et depuis 1 an que je m'en sert, mon scooter se bride quand j'arrive a - ou +50 sur le compteur, il arrête d’accélérer, en me redescendant a 40 et ça fais ceci depuis 1 an, alors au début je m'en foutais un peu, car du moment que je roulais, mais maintenant ça commence vraiment a me faire ch... Alors je demande votre aide, j'ai déja envoyer le scooter en révision et ça n'a rien fait. Je pense que c'est du au 5 années ou le scooter n'a pas servit, mais après je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu peux débrider le variateur tu vas gagner 10km/h

invisible au bruit, et le jour où t'as un accident et que l'expert vient chez toi tu remet la pièce ca prend 2 minutes

 

sisi passe du coté pirate de la route

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pourquoi vouloir forcément le forcer a le débrider ?

 

Alors une bonne révision s'annonce déjà pour l'engin, tu sais ce qui a été fait quand tu la emmener en révision ( Galets, courroie, bougie, clapet, filtre à air/essence, nettoyage carburateur etc ?) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Je l'ai emmené il y'a deux moi en leurs disant que c'est pour une révison car je ne savait pas ou était la cause du problème.

Modifié par MrDauvs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

D'après ce que j'ai pu lire depuis la création de mon poste, ce serait mon gicleur qui a un problème : http://forum.maxiscoot.com/piaggio-gilera/198642-problème-débridage-gilera-stalker.html c'est le même problème sauf que j'ai pas essayer de le débrider, c'est après 5 ans de non utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Du coup, un pote va me le débrider, il me demande un Ressort de poussé rouge, est-ce que c'est bien et est-ce que ça se voit de l’extérieur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Peut être ta boîte à air mal visé (j'ai eu le même problème)

Ou sinon ton carburateur est trop riche en air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant