Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera zip 2T vitesse faible


Zippo
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

 

Mon zip 2t air à 1000 km, je viens de la faire débrider au variateur/carburateur/pot 

 

Et je n'affiche que 60 km/h au compteur piaggio sur le plat (70 max en légère descente) 

 

Cette vitesse est elle normale ? perso je la trouve un peu faible quand je vois que certains disent qu'ils font du 85 km/h tout origine sur certains forum. 

 

Je suis assez lourd, 95 kg, donc cela peut il venir de là ? 

 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

 

Zippo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bon j'ai quand même un doute, en fait c'est plutôt du 55 km/h et 65 en descente, quand j’accélère au 3/4 tout va bien mais des que je suis à fond j'ai moins de régime qu'au 3/4 doc du coup j'ai l'impression que le scoot n'arrive pas à se lancer correctement. 

 

Une idée les amis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Coucou a toi je veux pas être méchant mais c'est sur que déjà 98km sur le scoot sa le freine un peu le petit 50cc et oui c'est normale de faire du 60 à fond même si tout est débrider temps que tu n'a pas de pot de détente c'est le max que tu peux faire a moins de lui mettre un kit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !

 

 

Perso, je pense que c'est tout a fait normal.

 

Si ça peut te renseigner, je fais 110 kg pour 1M91 et j'ai un Piaggio Typhoon de 2012, donc avec le même moteur que sur ton Zip j'imagine, sauf que le typhoon fait plus de 100kg !  

 

Et malgré un bon pot de détente,débridé, le carburateur d'origine débridé, un variateur et un embrayage réglé, je vais en moyenne entre 60 et 75 compteur scoot sur du plat et en descente a 80, après si je me penche ou que je me baisse, je gagne 10km/h.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut salut ;)

Merci bon je me fais une raison, vivement mon kit top perf !

Merci encore pour vos témoignages !

Ps : je fais 95 kg pas 98, j'ai déjà du mal à rester à 95 alors merci de ne pas m'en rajouter !!!! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux