voilà comme vous le voyez je suis nouveau inscrit je me suis inscrit car je vennais souvent en tant que visiteur !!!
alors je sais pas si oui ou non il faut se présenter et dans quel section donc je me présente ici et m en escuse en vers tout le monde :(
alors voilà je m appelle mathieu ,j'ai 19 ans ,j habite en studio a gaillac dans le tarn (81600).mes passion son nombreuse (imformatique,tennis,vtt DH,equitation,moto ,voiture,tuning,photography et plein d autre .....)
je fais un bac electrotechnique ,je suis en terminal mais bon je voudrais travailler dans l imformatique .
si d autre question demander c'est gratuit :fille:
alors voilà l un de mes problème j'ai acheter une derbi gpr 2001 pour un projet carosserie (mettre les coque de gpr 2006 et un pot fz6 et autre....)
bref la n est pas encore le problème !!
donc voilà dessus il y a top perf 50cc alu ,clapet carbonne,pot bidalo,cage à aiguilles renforcer,bielle.et dautre truc mais allumage d origine.
alors le problème vient d un carburateur dell orto 12 gicleur 90 cornet conti tout sera remplacer
alors pour quoi un 12 alors que j'ai un 21 car il consomme trop je fesais 90/100km avec 7l et avec le 12 je fais 150/180km
donc le carburateur c'est pas moi qui les régler mais le vendeur (particulier) et sa marcher niquel je monter dans les 16000 tour/min (pour quoi un chifre rond ? car cest le max de mon compteur koso) vitesse de pointe avec le 12 (102km/h compteur et "réel" en voiture 95km/h)
mais je n avait pas de renlenti donc si je descender en dessous des 5 km/h je caler et en neutre je caler aussi donc j'ai voulu modifier pour avoir du renlenti et donc j'ai tout refait comme sur les tutoriel mais la je n arrive a rien elle fume blanc et pas de patate en bas régime déjà que j'ai pas de retour de la poignet d accélarateur :teuf: vous imaginez la scene bref c'est un autre soucis
la chose que jaimerais c'est retrouver les réglage d avant sans ralenti pour faire un peu de route comme avant
et je veux pas changer de gicleur car je vais acheter une boîte à air de kart(vrai) et un oko 19mm ou un dell orto 17.5 voilà
ps: voilà ma moto avec les peu de carénage repein par moi pour patienté les nouvelle coque je sais elle et afreuse mais c'est pas moi qui lai mise comme sa l encien proprio (jaimme rien dessus à part le compteur et le guidon mais bon toute les pièce dorigine plus le kit ect neuf (900km) et la moto avec des coque a adapter 500 euros j'ai pas fait une affaire mais je me suis pas fait avoir :oui:
Question
irondarkness
salut les amis
voilà comme vous le voyez je suis nouveau inscrit je me suis inscrit car je vennais souvent en tant que visiteur !!!
alors je sais pas si oui ou non il faut se présenter et dans quel section donc je me présente ici et m en escuse en vers tout le monde :(
alors voilà je m appelle mathieu ,j'ai 19 ans ,j habite en studio a gaillac dans le tarn (81600).mes passion son nombreuse (imformatique,tennis,vtt DH,equitation,moto ,voiture,tuning,photography et plein d autre .....)
je fais un bac electrotechnique ,je suis en terminal mais bon je voudrais travailler dans l imformatique .
si d autre question demander c'est gratuit :fille:
alors voilà l un de mes problème j'ai acheter une derbi gpr 2001 pour un projet carosserie (mettre les coque de gpr 2006 et un pot fz6 et autre....)
bref la n est pas encore le problème !!
donc voilà dessus il y a top perf 50cc alu ,clapet carbonne,pot bidalo,cage à aiguilles renforcer,bielle.et dautre truc mais allumage d origine.
alors le problème vient d un carburateur dell orto 12 gicleur 90 cornet conti tout sera remplacer
alors pour quoi un 12 alors que j'ai un 21 car il consomme trop je fesais 90/100km avec 7l et avec le 12 je fais 150/180km
donc le carburateur c'est pas moi qui les régler mais le vendeur (particulier) et sa marcher niquel je monter dans les 16000 tour/min (pour quoi un chifre rond ? car cest le max de mon compteur koso) vitesse de pointe avec le 12 (102km/h compteur et "réel" en voiture 95km/h)
mais je n avait pas de renlenti donc si je descender en dessous des 5 km/h je caler et en neutre je caler aussi donc j'ai voulu modifier pour avoir du renlenti et donc j'ai tout refait comme sur les tutoriel mais la je n arrive a rien elle fume blanc et pas de patate en bas régime déjà que j'ai pas de retour de la poignet d accélarateur :teuf: vous imaginez la scene bref c'est un autre soucis
la chose que jaimerais c'est retrouver les réglage d avant sans ralenti pour faire un peu de route comme avant
et je veux pas changer de gicleur car je vais acheter une boîte à air de kart(vrai) et un oko 19mm ou un dell orto 17.5 voilà
ps: voilà ma moto avec les peu de carénage repein par moi pour patienté les nouvelle coque je sais elle et afreuse mais c'est pas moi qui lai mise comme sa l encien proprio (jaimme rien dessus à part le compteur et le guidon mais bon toute les pièce dorigine plus le kit ect neuf (900km) et la moto avec des coque a adapter 500 euros j'ai pas fait une affaire mais je me suis pas fait avoir :oui:
merci pour tout
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