Nat79 Posté(e) le 30 août 2013 Signaler Posté(e) le 30 août 2013 Salut, Actuellement sur ma 50, j'ai ce kit : http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-bidalot1.html avec un pot Yasuni Cross HM, et un carburateur 21 DO. Et j'aimerais savoir si sa voudrait le coup de changer de kit pour celui ci :http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/kit-airsal-80cc-derbi-euro-3.html et si jamais je devais changer de kit pour un 80, devrais-je changer le vilebrequin pour un renforcer ? merci d'avance ! :)
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 (modifié) l'allumage n'est pas obligatoire, tu peux le changer par la suite si tu veux gagner encore en perf.. avec le Yas HM tu auras une sacré patate comme un 125 YZ LOL, tu peux aussi le changer par la suite au pire Modifié le 2 septembre 2013 par tom67
0 Nat79 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Haha ^^ donc je pense peut être prendre le 70 bida avec un vilrequin renforcé et embrayage renforcé aussi non ? Et merci :)
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2013 Haha ^^ donc je pense peut être prendre le 70 bida avec un vilrequin renforcé et embrayage renforcé aussi non ? Et merci :) ben oui :cool2:
Question
Nat79
Salut,
Actuellement sur ma 50, j'ai ce kit : http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-bidalot1.html
avec un pot Yasuni Cross HM, et un carburateur 21 DO.
Et j'aimerais savoir si sa voudrait le coup de changer de kit pour celui ci :http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/kit-airsal-80cc-derbi-euro-3.html et si jamais je devais changer de kit pour un 80, devrais-je changer le vilebrequin pour un renforcer ?
merci d'avance ! :)
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