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Nat79

mécaboîte
changer de kit?

Question

Salut,

Actuellement sur ma 50, j'ai ce kit : http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-bidalot1.html

avec un pot Yasuni Cross HM, et un carburateur 21 DO.

Et j'aimerais savoir si sa voudrait le coup de changer de kit pour celui ci :http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/kit-airsal-80cc-derbi-euro-3.html et si jamais je devais changer de kit pour un 80, devrais-je changer le vilebrequin pour un renforcer ?

merci d'avance ! :)

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29 réponses à cette question

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Sachant que mon vilebrequin a 16000 km, y'a t'il des kit 70/80 que je pourrais mettre sur ma 50 sans avoir a changer le vilebrequin ?

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Sachant que mon vilebrequin a 16000 km, il y a t'il des kit 70/80 que je pourrais mettre sur ma 50 sans avoir a changer le vilebrequin ?

Sans changer de vilebrequin je pense pas vue ue déjà ta un bon kit sur vilebrequin d origine qui tu en prendre pas mal dans la geule 

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Ah ok et si je prends celui ci avec vilebrequin d'ogine il parait que sa marcherait vu les commentaires ? http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/kit-airsal-70cc-derbi-euro-3-alu.html

et une dernière question est ce que j'aurais plus de vitesse qu'avec mon  kit 50 celui ci (  http://www.la-becane...4-bidalot1.html ) et si cela vaut le coup de changer de kit surtout ! :)

merci

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Ah ok et si je prends celui ci avec vilebrequin d'ogine il parait que sa marcherait vu les commentaires ? http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/kit-airsal-70cc-derbi-euro-3-alu.html

et une dernière question est ce que j'aurais plus de vitesse qu'avec mon  kit 50 celui ci (  http://www.la-becane...4-bidalot1.html ) et si cela vaut le coup de changer de kit surtout ! :)

merci

Moi je dit non ça vaut pas le coup surtout si ton bidalot n est paserre ou pas abîmer car bidalot sa envoi quand même 

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Ok , merci , j'attends d'autre avis. :)

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salut, changer du bidalot pour du airsal c'est ce qu'on appèle tomber bas MDR  :D2  (je plaisante..... (pas) :D2

pour la pointe sa m'étonnerai que tu y gagnes grand chose, mais en couple oui, normal ^^

le 50 monte énormément dans les tours si tout est bien réglé, le 70 airsal ne montera pas plus dans les tours..

si tu veux gagner en perf ajoute un allumage racing sur ton 50 bidalot et un carburateur 24, mais la ton vilebrequin sera un peu limite ^^

ou alors met un peu plus pour un kit de meilleur qualité et perf (que airsal)

Modifié par tom67

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Ben pour le carburateur de 24 je veux pas trop ^^ et pour l'allumage bof bof ..

mais sinon quel kit 70 mettre en gardant mon vilebrequin d'origine pour pas un peu plus cher que le airsal 70?

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merci, mais si je met ce 80 je devrait bien sur changer mon vilebrequin ou sa ira ? :)

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merci, mais si je met ce 80 je devrait bien sur changer mon vilebrequin ou sa ira ? :)

j'ai ajouté le 70 airsal (le mieux fini de chez eux) sur vilebrequin origine derbi ça passe

mais pense à changer le vilebrequin des que tu as les moyens

Modifié par tom67

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Merci pour tous les kits que tu m'a envoyés mais si je reviens a mon premier choix le 70 airsal est ce que il faudrat que je change l'embrayage car il parait que sa patinera sinon? :)

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Merci pour tous les kits que tu m'a envoyés mais si je reviens a mon premier choix le 70 airsal est ce que il faudrat que je change l'embrayage car il parait que sa patinera sinon? :)

si ton embrayage est vieux oui change le, mais sinon juste des ressort plus dur (renforcés) suffit

certains kit de airsal ont des défauts de finitions, au moins le 70 luxe est mieux fini et tiendra peut être bien, plus longtemps  ^^

Modifié par tom67

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Ok je vais voir pour l'embrayage .. je vais juste prendre des ressorts pour le moment ;)

Ou sinon que me conseillez vous comme kit 70 a moins de 200 euro? sauf le airsal  ?   :) sans avoir a changer le vilebrequin ect qui irait parfaitement avec mon carburateur 21 DO et mon pot yasuni cross hm, :)

Merci

Modifié par Nat79

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?

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Ok je vais voir pour l'embrayage .. je vais juste prendre des ressorts pour le moment  ;)

Ou sinon que me conseillez vous comme kit 70 a moins de 200 euro? sauf le airsal  ?    :) sans avoir a changer le vilebrequin ect qui irait parfaitement avec mon carburateur 21 DO et mon pot yasuni cross hm,  :)

Merci

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Oui merci mais si jamais je veux prendre le Kit Italkit 70cc il faut mini un carburateur 24 et je n'ai qu'un 21 et je l'ai changer il y a pas lomgtemps .. :/

Modifié par Nat79

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ben non un 21 suffira sans souci 

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Ok merci mais depuis hier soir j'ai décider de me prendre un kit 80 avec vilebrequin renforcer ect, j'ai pas mal rechercher sur quel kit 80 prendre et j'hésite entre 2/3 kits donc si tu veux bien m'aider :

j'hésite entre lui  http://www.dam-sport...80cc-euro3.html , celui la : http://www.dam-sport.net/derbi-euro3-kit-malossi-mhr.html ou encore celui ci : http://www.dam-sport.net/barikit-euro3-78cc-culasse-a-plot.html ou si tu as un meilleur kit 80 pour moins de 260 euro environ a me conseiller je prends ^^

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malossi ou bidalot :)

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Comme celui la ? http://www.dam-sport.net/derbi-euro3-kit-malossi-mhr.html il a quoi de plus que le metrakit ou barikit par exemple niveau perf? ^^

prends le bidalot, rien de mieux niveau qualité et perf tu peux faire confiance a bidalot  :cool:

http://www.dam-sport.net/bidalot-racing-replica-70cc-euro3.html

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Il a plus de perf que la malossi ? :)

Et sa ira avec mon carburateur 21 DO ?

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oui le 21 suffira pour un minimum l'exploiter :)

plus de perf je ne sais pas je n'ai pas vue de test comparatif mais il est puissant surtout avec un allumage il arrache le bitume tkt ^^

http://www.scootfast.net/store/kit-bidalot-70cc-derbi-euro-3-racing-replica.html

http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-90cc-cylindre-piston-culasse-derbi-euro-3/2483-product-2483.html

Modifié par tom67

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merci , mais si je met le bidalot je suis pas obliger de mettre un allumage pour aller assez vite ? et mon pot yasuni cross HM tournera bien avec ce kit ? 

Modifié par Nat79

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