Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Info fin de Rodage


matou141
 Partager

Question

Salut ls gens, donc voilà j'aimerais savoir le prix de  ma revision si je peux appelle sa comme sa :) j'ai fini mon rodage et demain je l'ammene au concesionnaire ses une Derbi Senda Xtreme R pour Info j'aimerais savoir environs combien il vas me prendre sachant quil prend 30euro de l'heure vue sur mais ensignet facture DONC voilà MEERCI POUR LES réponseS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

temps mieux pour toi :D moi j'en est eu pour un bon 2h ^^

 

Ok moi j'espere quil vas pas m'arnaquer lol je vait lui demander quil me rebranche la lumiere rouge derrire et qui me fassse le klaxon il me prendra pas trop lol ? Ps: avoue ils sont vache de tout le temps changer la bougie :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol il fond leur job enfin il fond que de "s'enrichir" ^^'  et normalement tu en aura pas pour trop chère a moins que ton klaxon et ton feu arrière sois hs :/

Sa ses sur qu'il senrichit mais bon /: mais le klaxon je les achete mercredi lol et il marche pas enfin il et pas regle et le feux je pense pas je voit juste le fil qui et rolié au feux qui et justement pas accroche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand j'étais mécano scoot chez un concessionnaire, je ne faisais rien du tout à la première révision des 1000 (juste la bougie oui) + vérification globale et pression des pneus.... en gros y en avais pour 5 minutes.

et il facturai un forfait 1er révision ^^

voilà Mr padawan  :D2

Modifié par tom67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...