Fart Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir, j'ai un chinois 4 temps et j'aimerais savoir si ce carburateur(http://www.gy6.fr/pièces-racing-50cc/-carburation/carburateur-racing-19mm/prod_258.html)changerait quelque chose a mes performances? C'est un carburateur de 19, sachant que le mien d'origine est un de 18 il me semble. Et faut-il changer autre chose pour de meilleures performances? voilà, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 heu le model de ton scoot c'est quoi ?? et a mon avis d'origine c'est pas un carburateur de 18 sa m'ettonnerai fortement :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevstro77 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 c'est quoi le modèle de ton scoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le 22/12/2011 à 07:32, xx.k3vstr0.xx a dit : c'est quoi le modèle de ton scoot ? je lui est déjà demander laisse lui le temps de répondre :pleure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fart Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Qingqi QM50QT-6D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 si tu as bel et bien un 18mm d'origine c'est pas une taille de plus qui va te faire gagner beaucoup, en plus si ton scoot est tout d'origine... commence déjà par un cdi racing et un variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fart Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Le 22/12/2011 à 12:14, -z- a dit : si tu as bel et bien un 18mm d'origine c'est pas une taille de plus qui va te faire gagner beaucoup, en plus si ton scoot est tout d'origine... commence déjà par un cdi racing et un variateur Un cdi c'est un cdi non? :) Le carburateur d'origine: http://www.gy6.fr/pi...e/prod_148.html Sinon pour le cdi racing et le variateur t'aurais un lien? Modifié le 22 décembre 2011 par Fart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 genre sa http://www.gy6.fr/pièces-racing-50cc/-transmission/Variateur-Naraku-NK900-20/prod_190.html et sa http://www.gy6.fr/pièces-racing-50cc/-allumage/CDI-racing-reglable-Naraku-pour-BAOTIAN/prod_756.html pas sur que sa aille sur ta machine mais c'est un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fart Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Le 22/12/2011 à 12:27, -z- a dit : genre sa http://www.gy6.fr/pi...0/prod_190.html et sa http://www.gy6.fr/pi...N/prod_756.html pas sur que sa aille sur ta machine mais c'est un exemple Normalement le variateur passe mais le cdi non, c'est pour un Baotian. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 oui c'est un exemple, mais quitte a investir dans le moteur prend un scooter 2t pasque la c'est de l'argent perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fart Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je dois le garder encore 1 ans et demi.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fart Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Sinon je viens de trouver quelques pièces: Kit allumage+CDI racing+Bougie NGK: http://www.gy6.fr/pièces-racing-50cc/-allumage/Kit-allumage-racing-50/prod_442.html Je pense quand même mettre le variateur, et combien je vais monter après l'avoir installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mouxi Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Kit d'allumage ça va rien changer si ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fart Posté(e) le 22 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 (modifié) Le 22/12/2011 à 23:42, Mouxi a dit : Kit d'allumage ça va rien changer si ?? Justement, comme je te disais tout à l'heure, je vois pas ce que ça change. Pour moi, un allumage c'est un allumage. :lol: Modifié le 22 décembre 2011 par Fart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mouxi Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Oue :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut a toi ! Ne te prends pas la tête !!! Achète un kit 80cc qui coûte moins de 100 euros, tu change le carburateur avec et c'est un BOMBE !!! Mon pote a un V-CLIC, c'est pur dire ! Et bien il a mit ce kit et il décolle de feu de dieu !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fart Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le 23/12/2011 à 10:31, Burn-Rider a dit : Salut a toi ! Ne te prends pas la tête !!! Achète un kit 80cc qui coûte moins de 100 euros, tu change le carburateur avec et c'est un BOMBE !!! Mon pote a un V-CLIC, c'est pur dire ! Et bien il a mit ce kit et il décolle de feu de dieu !!!!!!!! Le kit 80cc c'est un Naraku, non? Et pour le carburateur, je met un 19mm ou plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Oui c'est un Naraku, je ne me souvenais plus du nom. plus 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fart Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 (modifié) Le 23/12/2011 à 20:48, Burn-Rider a dit : Oui c'est un Naraku, je ne me souvenais plus du nom. plus 21 Et il monte combien environ? Sinon j'ai trouver qu'un carburateur de 20: http://www.gy6.fr/pièces-racing-50cc/-carburation/Caburateur-racing-20mm/prod_775.html Modifié le 23 décembre 2011 par Fart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mouxi Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il doit monter + de 100 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 le kit ?!! tu tapes facile le 115, voir 120km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fart Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le 23/12/2011 à 21:23, Burn-Rider a dit : le kit ?!! tu tapes facile le 115, voir 120km/h Ah quand même! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est du 80cc !! sa monte moins que de 86 big bore pour ne pas le citer sur du 2t. Mais le big bore c'est exclusivement pour les run !! Nen franchement c'est un bon kit mais je sais qu'il faut faire attention a plein de truc en l’installent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Burn-Rider Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Il faut que le chassis, fourche, pneu ... SUIVE !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fart Posté(e) le 23 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Le 23/12/2011 à 21:53, Burn-Rider a dit : Il faut que le chassis, fourche, pneu ... SUIVE !!! Ah bon? Et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Adrienmoto Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Comme la bougie ça change rien une bougie reste une bougie, tu peux changer les galets si tu cherches de l'accélérationération ou de la pointe mais il est difficile de gagner de la vitesse sur un 4T comme il est dit en au CDI et variateur un autre pot ne servirait un rien tu peux changer ton arriver d'air poser une corner ou percer le boîtier de la boîte d'air et mettre un filtre d'air malossi mais tu vas gagner que quelques kilomètrès heures puis il va falloir changer de carburateur et faire tous les réglages qui vont avec. Mais si tu dois le garder longtemps préserve le moteur évite de lui tirer trop dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Fart
Bonsoir,
j'ai un chinois 4 temps et j'aimerais savoir si ce carburateur(http://www.gy6.fr/pièces-racing-50cc/-carburation/carburateur-racing-19mm/prod_258.html)changerait quelque chose a mes performances? C'est un carburateur de 19, sachant que le mien d'origine est un de 18 il me semble. Et faut-il changer autre chose pour de meilleures performances?
voilà, merci.
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