Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Chinois 4 temps


Fart
 Partager

Question

Bonsoir,

j'ai un chinois 4 temps et j'aimerais savoir si ce carburateur(http://www.gy6.fr/pièces-racing-50cc/-carburation/carburateur-racing-19mm/prod_258.html)changerait quelque chose a mes performances? C'est un carburateur de 19, sachant que le mien d'origine est un de 18 il me semble. Et faut-il changer autre chose pour de meilleures performances?

voilà, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

si tu as bel et bien un 18mm d'origine c'est pas une taille de plus qui va te faire gagner beaucoup, en plus si ton scoot est tout d'origine...

commence déjà par un cdi racing et un variateur

Un cdi c'est un cdi non? :)

Le carburateur d'origine: http://www.gy6.fr/pi...e/prod_148.html

Sinon pour le cdi racing et le variateur t'aurais un lien?

Modifié par Fart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • 0

Salut a toi ! Ne te prends pas la tête !!! Achète un kit 80cc qui coûte moins de 100 euros, tu change le carburateur avec et c'est un BOMBE !!! Mon pote a un V-CLIC, c'est pur dire ! Et bien il a mit ce kit et il décolle de feu de dieu !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi ! Ne te prends pas la tête !!! Achète un kit 80cc qui coûte moins de 100 euros, tu change le carburateur avec et c'est un BOMBE !!! Mon pote a un V-CLIC, c'est pur dire ! Et bien il a mit ce kit et il décolle de feu de dieu !!!!!!!!

Le kit 80cc c'est un Naraku, non?

Et pour le carburateur, je met un 19mm ou plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui c'est un Naraku, je ne me souvenais plus du nom. plus 21

Et il monte combien environ?

Sinon j'ai trouver qu'un carburateur de 20: http://www.gy6.fr/pièces-racing-50cc/-carburation/Caburateur-racing-20mm/prod_775.html

Modifié par Fart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme la bougie ça change rien une bougie reste une bougie, tu peux changer les galets si tu cherches de l'accélérationération ou de la pointe mais il est difficile de gagner de la vitesse sur un 4T comme il est dit en au CDI et variateur un autre pot ne servirait un rien tu peux changer ton arriver d'air poser une corner ou percer le boîtier de la boîte d'air et mettre un filtre d'air malossi mais tu vas gagner que quelques kilomètrès heures puis il va falloir changer de carburateur et faire tous les réglages qui vont avec. Mais si tu dois le garder longtemps préserve le moteur évite de lui tirer trop dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...