Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Chinois 4 temps

Fart
 Partager

Question

Bonsoir,

j'ai un chinois 4 temps et j'aimerais savoir si ce carburateur(http://www.gy6.fr/pièces-racing-50cc/-carburation/carburateur-racing-19mm/prod_258.html)changerait quelque chose a mes performances? C'est un carburateur de 19, sachant que le mien d'origine est un de 18 il me semble. Et faut-il changer autre chose pour de meilleures performances?

voilà, merci.

Messages recommandés

• 0

tu peux changer ton arriver d'air poser une corner ou percer le boîtier de la boîte d'air et mettre un filtre d'air malossi mais tu vas gagner que quelques kilomètrès heures puis il va falloir changer de carburateur et faire tous les réglages qui vont avec. Mais si tu dois le garder longtemps préserve le moteur évite de lui tirer trop dessus.

Le cornet ne lui apportera rien à part de consommez plus et faire un bruit ignoble pour les oreille.

Ensuite il faut que le chassis suive car un disque qui est prévu pour freinez du 70km/h maxi ou un chassis conçut pour un vitesse donnée et qu'on la dépasse il ne suivera pas et sa sera l'accident (déjà que c'est pas fiable les chinois).

• J'aime 1

• 0

Bon les gars, grace à mon cornet, j'ai plié une soupape (il y en a sur 4t) on la rapporté au garage, là je pars le chercher, je vais le mettre en vente. Puis en attendant je roule en vivacity! :D Il est moche mais roule extrêmement bien pour un de 2003, il monte 80, sur une bonne ligne droite. Donc voilà les nouvelles.

• 0

Bon les gars, grace à mon cornet, j'ai plié une soupape (il y en a sur 4t) on la rapporté au garage, là je pars le chercher, je vais le mettre en vente. Puis en attendant je roule en vivacity! :D Il est moche mais roule extrêmement bien pour un de 2003, il monte 80, sur une bonne ligne droite. Donc voilà les nouvelles.

je te fume :P
  • Je n'aime pas 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 320-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×