Rocket 972 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut a tous Il y a quelque jour mon scoot tourne mal mon ralenti avant était bas et maintenant il est haut pour l'allumer maintenant c'est au starter alors que avant non pourquoi je ne sais pas si vous pouvais m'aider s'il vous plaît , autre problème un jour j'était sur une ligne droite a bloc et d'un coup mon scoot c'est coupe naite je ne sais pas non plus pourquoi , autre chose il y a 2 3 jours je roule normale et il faut ralentir a un moment et jentent dans le moteur comme un genre de morceau de ferraille qui se balader je ne sais pas dou sa venait et le moteur c'est couper et a pas moyen de le redémarrer arriver chez moi je démonte le kik rien j'enleve la bougie et le morceau de fer était tordu je remet en plasse et maintenant il fait comme un bruit de ferraille et il bug :/ voilà j'espere que vous aller comprendre aidez-moi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il n'a pas aimer que tu lui tire dans la gueule quand il c'est coupé c'est que tu a fait une amorce par contre j'ai pas très bien comprit le bout de férraille ? Sur la bougie ? En gros si c'est sa tu a une mauvaise bougie et ça a tuer ton cylindre piston tu es bon pour le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Salut a tous Il y a quelque jour mon scoot tourne mal mon ralenti avant était bas et maintenant il est haut pour l'allumer maintenant c'est au starter alors que avant non pourquoi je ne sais pas si vous pouvais m'aider s'il vous plaît , autre problème un jour j'était sur une ligne droite a bloc et d'un coup mon scoot c'est coupe naite je ne sais pas non plus pourquoi , autre chose il y a 2 3 jours je roule normale et il faut ralentir a un moment et jentent dans le moteur comme un genre de morceau de ferraille qui se balader je ne sais pas dou sa venait et le moteur c'est couper et a pas moyen de le redémarrer arriver chez moi je démonte le kik rien j'enleve la bougie et le morceau de fer était tordu je remet en plasse et maintenant il fait comme un bruit de ferraille et il bug :/ voilà j'espere que vous aller comprendre aidez-moi Merci ben j'ai le même souci que toi avec mon next generation j avais fait une linge droite à fond et d un coup il c'est etaint ! j'ai attendu 5min et tout était redevu normal quelle grene d amorce ? un per serrage ? je pense pas car ça fait 3semaine que j'ai eu c kic et il roule toujours ce jour la il fesait chaud 34!! peut être il la pas aimer le chaud donc surchaufe enfin je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'ai Rouler 1ans En Pré Serage Donc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 J'ai Rouler 1ans En Pré Serage Donc ;) ok ok ben moi j'ai pas de baisse de puisance ! donc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Bah c'est bon au pire si tu veux te rassuré tu change les segment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket 972 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci et comme faut que je change cyclindre et piston je pourais en profiter pour mettre un kit 50 je pense vous me conseiller quoi comme kit sur mon scoot j'ai carburateur 12 delto pot yasuni r variateur polini embrayage je ne sais pas mais j'ai des ressort rouge dessus et je ne pourais pas changer mon carburateur dite moi ce qu'il faut que je rajoute et se qu'il faut comme kit Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket 972 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il n'a pas aimer que tu lui tire dans la gueule quand il c'est coupé c'est que tu a fait une amorce par contre j'ai pas très bien comprit le bout de férraille ? Sur la bougie ? En gros si c'est sa tu a une mauvaise bougie et ça a tuer ton cylindre piston tu es bon pour le changer Quesce que c'est une ammorce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket 972 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-airsal-50cc-booster-stunt-tech-piston.html Sa c'est bon ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Merci et comme faut que je change cyclindre et piston je pourais en profiter pour mettre un kit 50 je pense vous me conseiller quoi comme kit sur mon scoot j'ai carburateur 12 delto pot yasuni r variateur polini embrayage je ne sais pas mais j'ai des ressort rouge dessus et je ne pourais pas changer mon carburateur dite moi ce qu'il faut que je rajoute et se qu'il faut comme kit Merci tout depend si tu veux de l alu ou de la fonte le mieux c'est Stage6 et malossie et bas de gamme enfin si ta pas beaucoup de sous ! prend un airsail ils sont aussi pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-moteur/haut-moteur/booster-bws-stunt/kit-airsal-50cc-booster-stunt-tech-piston.html Sa c'est bon ou pas ils sont pas mal eux oui pour un 1er kit 50cc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket 972 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket 972 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 ils sont pas mal eux oui pour un 1er kit 50cc ! Et pour galet je met des combien et le ressort de poussée malossi jaune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket 972 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 A combien je vais monter avec sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Et pour galet je met des combien et le ressort de poussée malossi jaune? pour les galets je peux pas de dire tu a des combien la ? oui un jaunes avec petit ressort blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket 972 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pour les galets je peux pas de dire tu a des combien la ? oui un jaunes avec petit ressort blanc Dessus la j'ai des 3.5g et avant j'avait des 5g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 3.5 :o trop léger ça met des 4.5 voir 4.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket 972 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 3.5 :o trop léger ça met des 4.5 voir 4.7 Ok et un combien je ferais après peut avc tout sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 sa depend si tu prend un alu ou en fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket 972 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Quelle marque de galet prendre doppler?? Desoler pour toute c'est question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket 972 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 sa depend si tu prend un alu ou en fonte Alu je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pas de doppler ! c'est de la daube il dure 500km même pâs ! il sont tout carré ! alu oue tu poura prendra 80/85 reel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket 972 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 pas de doppler ! c'est de la daube il dure 500km même pâs ! il sont tout carré ! alu oue tu poura prendra 80/85 reel Ok merci un je prendrais des galet malossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 oui cest mieux il y a aussi les leoveince qui sont super aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket 972 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 oui cest mieux il y a aussi les leoveince qui sont super aussi Ok bas merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés