dada65 Posté(e) le 1 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket 972 Posté(e) le 1 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2013 Il va lever ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 non avec les réglage que je tes dit non fait le rodage traquile et après tu pourra changer les galets mais kit 50 sont les même que les orgine seuf que les lumiere du kit 50 sont un peu plus ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Doppler 500km ? Mon Nitro Avais 26500km J'avais Des Galets Doppler Depuis J'sais Pas Combien De Temps Mais Quand J'avais Ouvert Il Étais Nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Doppler 500km ? Mon Nitro Avais 26500km J'avais Des Galets Doppler Depuis J'sais Pas Combien De Temps Mais Quand J'avais Ouvert Il Étais Nickel ben ta eu de la chance car les mien était carré sii je trouve une photos je t en fait part mais pour moi doppler :pascool: :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Peut être pour moi les galet les mieux c'est leoveince ,malossie, et polini après chacun ses scooter et ces regleage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpanishHarlem Posté(e) le 2 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Oui moi en général je met des malossi c'est ceux qui a vers chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket 972 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket 972 Posté(e) le 2 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2013 Bien ou pas http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-haut-moteur-doppler-Inside-origin-fonte-:-Mbk-Booster-spirit-Stunt-Rocket-Yamaha-Bw-s-Aprilia-Amico-SR-50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 3 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Bien ou pas http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Kit-haut-moteur-doppler-Inside-origin-fonte-:-Mbk-Booster-spirit-Stunt-Rocket-Yamaha-Bw-s-Aprilia-Amico-SR-50 moi je resteé sur du airsal ou top perf airsal en alu je l vais sur mon next generation et il tourner plutot pas mal ! j avais kit 50airsal alu carburateur 17.5 variateur Stage6 galets 4.5 poulie malossie courroi orgine yamaha petit ressort jaunes ressort de pousser jaunes compteur scoot 90 compteur voiture c était 85/87km/h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket 972 Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 moi je resteé sur du airsal ou top perf airsal en alu je l vais sur mon next generation et il tourner plutot pas mal ! j avais kit 50airsal alu carburateur 17.5 variateur Stage6 galets 4.5 poulie malossie courroi orgine yamaha petit ressort jaunes ressort de poussée jaunes compteur scoot 90 compteur voiture c était 85/87km/h ! Ok ouais ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés