Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Embrayage


Antiz
 Partager

Question

Salut alors voilà j'ai acheté un nouveau pot et j'ai remplacé mes galets d'origines et mes ressorts d'embrayage par ceux qu'il y avaient dans la boîte du pot mais j'me suis aperçus que les masselottes sont usées donc je vais les changer mais est-ce que je vais gagner un peu en performance ou pas ? ^^

Parce que sur plat je fais du 65 a peu près juste en ayant changé le pot mais en monté j'arrive à 40-45..(une bonne montée mais je suis obligé de la prendre tous les jours pour le bahut donc j'ai pas envie de me traîner le cul à cette allure...)

 

Sinon si je débride mon pot léovince sa fera quoi concrètement ?(pas besoin de me dire que c'est interdit -_-) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pas besoin de poste a souder pour la bride a l'entre du pot faut juste faire sauter les soudurs et la bride viendra

Ouais ok mais je veux dire si je retire uniquement cette bride là et non pas ce qu'il y a à l'intérieur du pot ça va quand même fait de l'effet sur ma vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais ok mais je veux dire si je retire uniquement cette bride là et non pas ce qu'il y a à l'intérieur du pot ça va quand même fait de l'effet sur ma vitesse ?

il y a pas de bride dans le corps du pot elles sont seulement a l'entrée et a la sortie du pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...