Nico42 Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Oh putin c'est quoi se machin? :D2 Le Cadre fait pas très solide , mais le look est pas trop mal Sinon une photo que je trouve magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Monstrueuse dans tous les sens du terme cell que tu a mis Nico. C'est rousto pour le gars, il essaie de prendre autant d'angle qu'en GP. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 :ouf: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Parfaite la première Nico', à part la selle bleue. Elle serait encore mieux avec des pneus slicks ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 J'adore la photo avec le gamin , un vrai pro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 le niveau était vraiment moyen chez dafy ... Les freres pagès s'entrainnent au terrain de ma ville, on est habitué au jolie back et frontflip :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) salut les gas j'ai besoin d'un avis ! J'ai changé de positon de ma camera , vous en pensez quoi? avant j'avais cette postion Modifié le 24 septembre 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Je sais pas comment tu la mettais avant , mais là c'est cool , c'est bien dans l'axe donc ont a vraiment l'impression de voir la même chose que toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Oui c'est pas mal mais je trouve on vois pas assez l'avant de la moto (oui je suis difficile :D2) donc a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 :love: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 360 yz 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) je kiff le style de la moto :love: moyeu cartouche :bave: :love: Modifié le 28 septembre 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 petite serie ou c'est plutot pour la beauté de la photo que pour la machine en elle même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Des vidéos comme on les aimes :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 les derniers rmz , je les trouves réussites 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 (modifié) desolé pour le multi post mai bon en plus la vidéo est superbe c'est dommage Rien que pour le garage qui fait revé j'en veux un comme ça et en passant Modifié le 3 octobre 2012 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Une vidéo bien kiffante ... avec bien sûr des supermot's. :love: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Des vidéos comme on les aimes :love: J'ai rarement l'envie et encore moins le temps de regarder les vidéos , mais aujourd'hui j'ai fait un effort et je le regrette pas , cette vidéo est superbe :love: Aussi bien pour l'ambiance que les images , ainsi que la qualité et surtout les prises de vues d'hélicos , j'adore 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Bon ca m'étonne de pas la voir ici donc je prends l'initiative de la poster :D Voilà, après ca reste du Superretards, on aime ou on aime pas mais les images sont belles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 J'ai rarement l'envie et encore moins le temps de regarder les vidéos , mais aujourd'hui j'ai fait un effort et je le regrette pas , cette vidéo est superbe :love: Aussi bien pour l'ambiance que les images , ainsi que la qualité et surtout les prises de vues d'hélicos , j'adore Oui elle est superbe, quand j'en poste une sache qu'elles sont magnifique :D2 Sympa la vidéo ambilight mais je trouve sa soûlant de voir que des ralentit, des roues et des bornes.. c'est pas trop ça le supermot normalement quoi Au passage une photo que je trouve superbe ( qualité et pilotage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) J'ai jamais capté comment ils mettent autant d'angle .. dans le même genre en supermot: edit: T'as raison mais ce crew est plus connu pour leurs wheelings, burns, délire etcc que pour l'angle et la vitesse qu'ils prennent en virage :siffle: mais là avec la musique et tout il y a une ambiance terrible ! Modifié le 7 octobre 2012 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 5:13 de pur bonheur. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 sympa la vidéo, mais le circuit n'est pas top donc on peut pas voir leur niveau de pilotage :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 juste pour vous prévenir que le 21 Octobre je serai sur le circuit de Mettet ou se déroule le VOO Superbiker. J'aurai accès au paddock etc etc, et j'aurai ma gopro en main aussi bien pour filmer les courses que dans les paddocks donc voilà vidéo a venir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Une vidéo bien kiffante ... avec bien sûr des supermot's. :love: ^^ héhé c'est vers chez moi sa ! encore ils ont pas trouvés les plus belles routes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés