Aller au contenu

photos et vidéos de Supermotard et Cross

Zénoah
 Partager

Messages recommandés

Des vidéos comme on les aimes :love:

J'ai rarement l'envie et encore moins le temps de regarder les vidéos , mais aujourd'hui j'ai fait un effort et je le regrette pas , cette vidéo est superbe :love:

Aussi bien pour l'ambiance que les images , ainsi que la qualité et surtout les prises de vues d'hélicos , j'adore

• J'aime 1

J'ai rarement l'envie et encore moins le temps de regarder les vidéos , mais aujourd'hui j'ai fait un effort et je le regrette pas , cette vidéo est superbe :love:

Aussi bien pour l'ambiance que les images , ainsi que la qualité et surtout les prises de vues d'hélicos , j'adore

Oui elle est superbe, quand j'en poste une sache qu'elles sont magnifique :D2

Sympa la vidéo ambilight mais je trouve sa soûlant de voir que des ralentit, des roues et des bornes.. c'est pas trop ça le supermot normalement quoi

Au passage une photo que je trouve superbe ( qualité et pilotage)

66517_451935148182091_960423722_n.jpg

J'ai jamais capté comment ils mettent autant d'angle .. dans le même genre en supermot:

204430_4580105738008_624676826_o.jpg

edit: T'as raison mais ce crew est plus connu pour leurs wheelings, burns, délire etcc que pour l'angle et la vitesse qu'ils prennent en virage :siffle: mais là avec la musique et tout il y a une ambiance terrible !

Modifié par Ambilight